Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 589 318 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
36571 Posté le 10/08/2005 à 01:33:53
pour l'anniv ... c'est le 1er octobre pour moi lol
JoneSimce, vu ce que je suis en train de lire de toi, je ne sais pas comment prendre le "faut réussir à l'chopper"
BOn, j'arrive sur le thread Mastering !!
BB : cool !
Mais si je peux te donner un conseil ... évites de taffer trop souvent contre ce genre de rémunérations ... ou alors choisit VRAIMENT BIEN tes clients ... Moi aussi je taffais à la louche, mais un coup, je me suis fait un peu avoir ... les mecs m'ont sous payé (ils le savaient, mais ne pouvaient pas payer plus ... c'est juste qu'ils m'avaient fait taffer vraiment bcp, ils m'iont fait perdre des journées de mixs pour "expérimenter", ou pour contredire un truc sur lequel on finissait par revenir le lendemain) ... A l'époque, Frox m'avait dit : toujours un tarif plus ou moins fixe, ça te permet de les contenir (quand le tarif est large, ils prennent leur temps, un peu trop), et ça te permet de te surpasser (tu te dis qu'il faut que tu les vailles tes honnoraires) ...
Mais bon, apparemment, t'es tombé sur les bon cocos aussi ;)
JoneSimce, vu ce que je suis en train de lire de toi, je ne sais pas comment prendre le "faut réussir à l'chopper"
BOn, j'arrive sur le thread Mastering !!
BB : cool !
Mais si je peux te donner un conseil ... évites de taffer trop souvent contre ce genre de rémunérations ... ou alors choisit VRAIMENT BIEN tes clients ... Moi aussi je taffais à la louche, mais un coup, je me suis fait un peu avoir ... les mecs m'ont sous payé (ils le savaient, mais ne pouvaient pas payer plus ... c'est juste qu'ils m'avaient fait taffer vraiment bcp, ils m'iont fait perdre des journées de mixs pour "expérimenter", ou pour contredire un truc sur lequel on finissait par revenir le lendemain) ... A l'époque, Frox m'avait dit : toujours un tarif plus ou moins fixe, ça te permet de les contenir (quand le tarif est large, ils prennent leur temps, un peu trop), et ça te permet de te surpasser (tu te dis qu'il faut que tu les vailles tes honnoraires) ...
Mais bon, apparemment, t'es tombé sur les bon cocos aussi ;)
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36573 Posté le 10/08/2005 à 01:54:57
J'ai reçu ça aujourd'hui:
salut zap ;)
au fait j'ai vu que tu te demandais ce que valaient les burny &co, c'est vraiment pas mal les orville sont vraiment terribles aussi.
salut zap ;)
au fait j'ai vu que tu te demandais ce que valaient les burny &co, c'est vraiment pas mal les orville sont vraiment terribles aussi.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36574 Posté le 10/08/2005 à 01:59:46
Zolie gratte !!
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36575 Posté le 10/08/2005 à 02:08:56
Oui vraiment très belle la garce...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
36576 Posté le 10/08/2005 à 02:11:08
Bon anniv Patate !! Joli cadeau !
Hyper Vince, bravo pour ça :
Tu as déjà compris plus de 50% du son je pense ... Cette reflexion vaud son pesant de cacahuettes niveau connaissances, malgrès ta première affirmation te concernant ;)
Hyper Vince, bravo pour ça :
Citation : Je n'ai que très très peu de connaissance en la matière. Mais à priori, pour la prochaine fois, hein..Ce serait mieux à mon avis de travailler ce son " chaud " , " analo ", vers lequel vous semblez vouloir aller avant même d'aller en studio d'enregistrement...
On n'a eut de cesse de me dire qu'on peut difficilement rattraper une mauvaise prise au mixage, alors j'imagine au mastering...
Tu as déjà compris plus de 50% du son je pense ... Cette reflexion vaud son pesant de cacahuettes niveau connaissances, malgrès ta première affirmation te concernant ;)
Anonyme
521410
36577 Posté le 10/08/2005 à 02:20:07
Patate> super belle
Yep, j'ai bien lurké le net entier, et visiblement y'a vraiment bon, je vais me laisser tenter vers septembre / octobre.
Pour les couleurs, j'hésite vraiment sur les sunburst & co. J'ai peur d'être déçu en la voyant en vrai. M'enfin, la cherry sunburst de chez Edwards à l'air superbe tout de même
Yep, j'ai bien lurké le net entier, et visiblement y'a vraiment bon, je vais me laisser tenter vers septembre / octobre.
Pour les couleurs, j'hésite vraiment sur les sunburst & co. J'ai peur d'être déçu en la voyant en vrai. M'enfin, la cherry sunburst de chez Edwards à l'air superbe tout de même
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36578 Posté le 10/08/2005 à 02:29:34
C'est cool ça zap! bon anniversaire à toi !!!
les sunburst sont rarement moches, en général sur photos c'est jamais top top mais en vrai ça cogne sévèrement ;)
kruci
les sunburst sont rarement moches, en général sur photos c'est jamais top top mais en vrai ça cogne sévèrement ;)
kruci
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
36579 Posté le 10/08/2005 à 02:34:03
Patate : magnifique
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36580 Posté le 10/08/2005 à 02:37:15
Merci Kruci ! C'est vraiment sympa de poster ça ici...
A propos de la guitare, même le fly, il est super beau...
A propos de la guitare, même le fly, il est super beau...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte