Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 405 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36571
:ptdr: pour l'anniv ... c'est le 1er octobre pour moi lol

JoneSimce, vu ce que je suis en train de lire de toi, je ne sais pas comment prendre le "faut réussir à l'chopper" :oops:

BOn, j'arrive sur le thread Mastering !!

BB : cool !
Mais si je peux te donner un conseil ... évites de taffer trop souvent contre ce genre de rémunérations ... ou alors choisit VRAIMENT BIEN tes clients ... Moi aussi je taffais à la louche, mais un coup, je me suis fait un peu avoir ... les mecs m'ont sous payé (ils le savaient, mais ne pouvaient pas payer plus ... c'est juste qu'ils m'avaient fait taffer vraiment bcp, ils m'iont fait perdre des journées de mixs pour "expérimenter", ou pour contredire un truc sur lequel on finissait par revenir le lendemain) ... A l'époque, Frox m'avait dit : toujours un tarif plus ou moins fixe, ça te permet de les contenir (quand le tarif est large, ils prennent leur temps, un peu trop), et ça te permet de te surpasser (tu te dis qu'il faut que tu les vailles tes honnoraires) ...

Mais bon, apparemment, t'es tombé sur les bon cocos aussi ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
36572
Bon anniversaire Agentcarotte :aime:
36573
J'ai reçu ça aujourd'hui:



:humm: :aime2:


salut zap ;)

au fait j'ai vu que tu te demandais ce que valaient les burny &co, c'est vraiment pas mal les orville sont vraiment terribles aussi.
36574
36575
Oui vraiment très belle la garce...
36576
Bon anniv Patate !! Joli cadeau !

Hyper Vince, bravo pour ça :

Citation : Je n'ai que très très peu de connaissance en la matière. Mais à priori, pour la prochaine fois, hein..Ce serait mieux à mon avis de travailler ce son " chaud " , " analo ", vers lequel vous semblez vouloir aller avant même d'aller en studio d'enregistrement...

On n'a eut de cesse de me dire qu'on peut difficilement rattraper une mauvaise prise au mixage, alors j'imagine au mastering...



Tu as déjà compris plus de 50% du son je pense ... Cette reflexion vaud son pesant de cacahuettes niveau connaissances, malgrès ta première affirmation te concernant ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
36577
Patate> super belle :aime2:
Yep, j'ai bien lurké le net entier, et visiblement y'a vraiment bon, je vais me laisser tenter vers septembre / octobre.

Pour les couleurs, j'hésite vraiment sur les sunburst & co. J'ai peur d'être déçu en la voyant en vrai. M'enfin, la cherry sunburst de chez Edwards à l'air superbe tout de même :D:
36578
C'est cool ça zap! bon anniversaire à toi !!!

les sunburst sont rarement moches, en général sur photos c'est jamais top top mais en vrai ça cogne sévèrement ;)

kruci :coucou:
36579
Patate : magnifique :aime2:

:bise:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
36580
Merci Kruci ! C'est vraiment sympa de poster ça ici... :boire:

A propos de la guitare, même le fly, il est super beau... :aime2: