Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 414 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36641
Tcheck bonn anniversaire Zap !!!
36642
Re-check je viens de recevoir mes HP !!!
36643
Alerte future recrudescence des fausses couches en forêt de compiègne

36644
36645
Check quarantenaire célebre...

Le Mariachi de Desperado, soit Antonio Banderas, nous la joue 45 ans aujourd'hui... L'a toujours son canon scié à la Mad Max et sa collection de guns et de grenades dans son étui guitare.

Rosanna Arquette, connue pour avoir incarné, entre autres, la groupie de Jean-Marc Barr dans le grand bleu, se la joue un an de plus aujours, soit un an de plus que le gars cité plus haut.


Citation : Profites en pour l'analyser aussi !



Euh, en fait, après l'avoir chopé, je l'ai tout de suite remis à sa place... :surpris:

:mrg:

Non, plus sérieusement, c'est vraiment pas mon truc... Je suis plutôt difficile d'une manière générale, mais particulierement pointilleux dès que ça touche au jazz. Et encore pire, dès que ça tourne trop "free"... Je suis rarement touché par "l'abstrait" tant en musique qu'en peinture, sculpture, etc... :) Mais je reconnais qu'il y a d'excellents moments qui ont su me plaire en dépit de MON incapacité à rentrer dans le trip... donc félicitations Marie ! Et continue !
:bravo2:
36646
Et bon anniversaire kruci :ptdr:
36647
Kruci > Tes titres ont été écouté par le grand manie-tout de la radio pour la confimation.
C'est bon. Puisque tu étais à la recherche d'avis, voilà le sien: "J'ai toujours du mal avec les groupes de rock qui chantent en français (l'aime pas Noir Dés'...) mais musicalement, ça tient bien la route donc passe-le..."

Je rajoute "Encore une fois" (live) et "L'homme de l'ombre" à la playlist et je grave un skeud avec la totale.
36648
Bon anniversaire JoneSmice !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

36649
Merci. Enfin quelqu'un qui y pense...

Toi-même... :tourne:
36650
Tcheck Pourritos !!

Yes JoneSmice, merci !!!!! C'est vraiment super sympa de ta part !
Au fait, t'as le droit de rediriger les gens vers notre site ouèb ou pas ?? :oops:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip