Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 338 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36881
Lony> non mais je veux pas faire un 4x12 hein :surpris:
Je matte par curiosité, et puis au cas où si y'aurait pas moyen pour faire un 1x12 ou 2x12, m'enfin pour l'instant j'en suis pas encore au post où il dit si ça sonne ou pas :mdr:
36882
Au fait, page 20 ou 21 y'a un gonz (acdman) qui dit avoir acheté des V30 à 57 € pièce sur le net. C'est quoi ce bordel :surpris:
36883

Citation : c'est pas pour te décourager de suite, mais faire un bon baffle c'est pas évident


Pourtant ils sont au moins une dizaines à être enchanté là-bas, et j'ai pas fini de lire le thread.
Alors tu dois être un peu polio :diable:

Non j'pense que le Cèpe a raison, le tout est de respecter le volume d'un modèle existant :D:
36884
Le 4x12, si t'en a pas l'utilité tu te la créer !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

36885
Ben oui tiens, c'est comme les ailerons ça :




:mrg:
36886

Citation : Non j'pense que le Cèpe a raison, le tout est de respecter le volume d'un modèle existant



Et le type de bois, et le type de construction ...

Nan, sérieux, moi j'ai voulu expérimenter, heureusement ça m'a rien couter, mais si tu foire un truc c'est un coup a tout pourrir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36887
Ben t'as lu le topic ou bien ? Tout est expliqué pour faire la même chose que le vrai avec les même matériaux. Ils sont tous enchantés, alors ma foi :noidea:
36888
Ouais, je l'ai lu.

Mais je reste persuadé que la copie ne remplacera jamais le savoir faire de l'original, ça sonnera jamais vraiment pareil, même si ça peux sonner trés bien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36889
Même bois, mêmes dimensions, mêmes HP...

Ca doit pas sonner terriblement différent tout de même...
36890
Ben si, tu prends deux grattes, identiques, et elles sonnent pas pareil because bois = matière vivante aves des fibres qui s'orientent de manière aléatoire.

De plus les baffles sont fait dans du CP marine a base de bouleau de finlande et le constructeur des Mesa doit avoir un fourniseur bien spécial sélectionné et tout.

Bref y'a forcément des dispersions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not