Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même pas ... j'ai vraiment épluché des vieux CD pour les pondre... mais vu la ressemblance avec les paroles pondues par ce truc ... m'est avis que j'ai fait à peu près la même chose que ses auteurs
0
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37126Posté le 17/08/2005 à 15:31:18
Check les pourris...
Je suis aller faire un tour dans la "poubelle" de la radio: j'y ai trouvé des trucs sympas: j'ai pris une bonne 20N de skeuds dont The clash, Parabellum et Burning spears (tous les 3 en live)...
--> je me demande quand même s'ils ne fument pas en cachette...
Ben je me suis demandé... Elle m'a dit: "Oh du burning spear, y'en a à la pelle, Du Parabellum pareil" et The clash, j'en ai pas parlé... é é é
Elle m'a quand même dit: "Qui c'est qu'à foutu ça là?" (pas moi, promis)
Moi j'y rajouterai bien la caravane électro et Svinkels mais je crois pas que ça va passer... Je tenterai de me les faire offrir en souvenir fin septembre! (à part si j'y reste ce qui serait une alternative qui me conviendrait bien...)
0
Bouton B.
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
37129Posté le 17/08/2005 à 17:39:42
Tcheck trop content de mes prises de gratte acoustique
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
37130Posté le 17/08/2005 à 19:39:03
Hey, le forum Backstage est en rade ou bien ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not