Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 317 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37111

Citation : Les 11 règles satanique



1. Ne donnez pas votre opinion ou vos conseil à moins qu'on ne vous l'ait demandé

2. Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous soyez certains d'être écouté

3. Si vous allez dans le repaire d'un autre, montrez lui du respect, sinon n'y allez pas

4. Si un invité dans votre repaire vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié

5. Ne faites pas d'avances sexuelles à moins que vous réalisez que vous pouvez le faire

6. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il
veuille s'en défaire

7. Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si
vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu
par leur aide

8. Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement

9. Ne maltraitez pas les petits enfants

10. Ne tuez pas d'animaux non-humains, sauf pour vous défendre et pour vous nourir.

11. Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à
vous ennuyer détruisez-le



Y a des trucs spaces sur ton site BaWa :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37112

Citation : sauf que moi je suis trop barbu, trop obèse, trop chevelu et trop sondier pour qu'on me traite de nerd




:ptdr:
37113
D'autant que j'adhère totalement à ces règles.

Sick -> Oh, t'as trouvé une photo de moi ? :o:
37114
Sick > :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37115
C'est quoi encore ce pseudo :oo: Même pas de W dedans :noidea:

Bara > autant le côté respectueux et culture de la différence me touche dans ces trucs, autant le côté ésotérique me gonfle et lui fait perdre toute crédibilité et intérêt à mes yeux. Sinon le site est marrant :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37116
Rien, juste un joke avec Vince :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37117
Ayé j'ai vu :bave:

Remarque, le "Dark" rattrappe le "W"

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37118
37119
Le "Wan" aurait-il une signification ésotérique dans la culture goth/sataniste ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37120
Je sais pas, c'est Method qui m'apelle "jeune barawan", surement en référence à cette série cinémascopique intitulée je crois "La guerre des étoiles".