Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 320 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37181
Merci Lony :mrg:

Et non c'est pas du wazaaaaaaaaa bordel de merde, c'est une version freeeeeeeeeee :fache2:

D'ailleurs t'as un mail :ange avec une auréole:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37182
:ptdr: et c'était le fake de qui ?
37183
Ptain lony a abandonné la section guitare depuis qu'il y a un thread special clebar :o:
37184
Pitain j'avais pas vu le thread sur son clebs :8O: Bientôt il va commencer à parler de customisation et on va voir des clebs sur des canapés roses :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37185

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37186
Et surtout la vraie question, les copies chinoises a bas prix de bergers allemands sont elles fiables? :mrg:
37187
Wolfen> ripondu


Citation : Et surtout la vraie question, les copies chinoises a bas prix de bergers allemands sont elles fiables?



nan, en fait c'est des saloperies de collets (fournis avec la fillette a qui il arrive que des merde) déquisés :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37188

Citation : tu n'as pas toujours été ce petit trou du cul insupportable et ennuyant

c'est forcément de moi dont il parle, j'était seul avec lui dans les "pooris" :8O: mais pourquoi tant de haine :((( je le connait même pas ce type :???:

comment t'as fait pour voir ça avant moi :???:
37189
Ptet parceque tu mets une petite demi heure a réagir a chaque message :mrg:
37190
:mdr:
:mdr:
'tain je sais pas pourquoi j'ai raté ce thread moi! alors que je crois que je suis un bon pourisseur! enfin y a peut etre encore un peu de boulot mais bon ....

:bravo:













Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...