Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 321 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37211
Toi tu compenses avec l'achat compulsif de matos... :mrg:

(re-mail)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37212
Nan, j'ai jamais aussi peu acheté non plus, cet été j'ai acheté la LP et le préamp et revendu trois grattes et un effet, d'habitude je lache presque 100 € de matos par mois

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37213

Citation : d'habitude je lache presque 100 € de matos par mois


petit joueur ! (ou petit salaire ? :diable: )... Depuis au moins 5 ans, j'en suis au minimum au double, en moyenne (et cette année je suis en avance sur mon objectif, j'en suis à près de 3000€ en moins de 8 mois...)
37214
Behry c'est fini aussi :diable:

Mouais c'est pas encore trop ça :mrg: Et puis je me souviens encore à la suite de l'histoire du comp' du "merde il me reste des sous, qu'est-ce je vais pouvoir acheter avec que j'ai pas encore ?" :ptdr:

N'empêche j'étais pas trop loin des 100 euros de matos par mois quand je donnais des cours :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37215

Citation : petit joueur ! (ou petit salaire ?



Non, une femme a la maison :ptdr:

Citation : Et puis je me souviens encore à la suite de l'histoire du comp' du "merde il me reste des sous, qu'est-ce je vais pouvoir acheter avec que j'ai pas encore ?"



Ben je revend mon préamp, j'attend le remboursement du Berhy, et je me suis payé une Joemeek :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37216

Citation : Non, une femme a la maison


je compatis...
37217
Moi je regarde que ce qui transite, pas l'argent dépensé :oops2: L'important c'est pas d'avoir dépensé que 100 euros, c'est qu'il y a eu 50 000 trucs qui ont changé de main :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37218

Citation : C est pas pour rien que ma copine m appelle "lucky luke"


Justement, elle m'a parlé de tes petits problèmes le week-end dernier et je lui ai donné pour toi l'adresse d'un pote médecin...

Bon, les pourris sur Paris, y'aurait-il quelqu'un qui pourrait aller pour moi chez gibert m'acheter L'audionumérique de curtis road ? Y'a un AFien qui l'a trouvé là bas pour 30 euros.
Mici :bravo:
37219
Check plan loose téloche


mon curé chez les thailandaises, un pur chef d oeuvre :bave:
37220
:smiley qui gerbe: