Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 675 359 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

kYZmar

Bouton B.

Anonyme

Amicalement
Marie...

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Denfert

Wolfen : j ai rapatrié ma vox, c est quand tu veux

bara

Ah, JPOnline s'étant fait taper du matos à moi dans la caisse d'un de ses stagiaires, je vais récupérer un EQ tout neuf, Behri comme l'autre, mais bon, avec la détection de larsen automatique et indication par Led: génial pour ce que j'en fais (en insert sur le PFL d'une régie retour pour tailler le son à ma guise, passque moi le wedge de contrôle je le mets pas par terre mais posé à hauteur d'oreille).
Alerte fausse loose

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Denfert

par contre je ne pourrais l expédier que quand je rentrerai de vacances, la semaine du 12 septembre

Wolfen

Allez bientôt une nouvelle compo si je me bouge un peu le cul...

Will Zégal

Citation : mais je t'assure que l'on a passé un très bon moment et que le principal (vous et vos chansons) nous ont vraiment plu

Ça fait plaisir, merci

Mais c'est pas très crédible

Citation : BillyBoy > Bien rentré ? Pas de galère ?
Yep.
Hier, on a fait un aller retour à Créteil pour chercher un piano. Un pote (celui du groupe de musique irlandaise) dont les parent déménagent. Son piano 1/4 de queue resté chez eux était trop grand pour leur nouvel appart. Il a pas réussi à le vendre alors il nous l'a laissé à un prix franchement intéressant.
Ce qui fait qu'on a deux pianos à queue sur les bras, maintenant

Evidemment, on en vend un. Si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser : un crapaud Geyer dans les 2000 euros. Je peux même livrer (je commence à avoir l'habitude de bouger des pianos !)
Citation : Ah, les joies des plages bretonnes au mois de novembre, huuuuummm...
Si c'est pas pour se baigner, ça peut le faire. Pas de tophs en lignes, mais j'ai ce genre de truc prises en février
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal

Inquiétude (une panne de moteur en pleine nuit avec une sono et un piano dans le fourgon...

Arrêt. Contrôle. Juste de tuyau de sortie du silencieux d'échappement qui avait pété et qui vibrait. Ouf.
Dès que le piano est déchargé, je l'amène chez le docteur.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte