Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 576 794 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37371 Posté le 23/08/2005 à 03:50:50
Check j'ai trouvé ce que je cherchais depuis à peu près un an...
Anonyme
521410
37372 Posté le 23/08/2005 à 04:33:39
Juste un petit Tourlou pour vous souhaitez à tous une toute belle journée qui, je l'espère, vous sera toute belle... Moi je suis ''toastée des deux bords'' Une expression bien de chez nous pour dire que je suis brûlée de fatigue... hi hi hi... Alors je vais faire un gros dodo pour récupérer de mon voyage... Encore une fois bonne journée...
Amicalement
Marie...
Amicalement
Marie...
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
37373 Posté le 23/08/2005 à 14:19:46
Check chèque envoyé chez Lony
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
37374 Posté le 23/08/2005 à 14:20:44
Check tout le monde!
Wolfen : j ai rapatrié ma vox, c est quand tu veux
Wolfen : j ai rapatrié ma vox, c est quand tu veux
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
37375 Posté le 23/08/2005 à 14:23:59
Check c'est le livreur (encore une private joke inside).
Ah, JPOnline s'étant fait taper du matos à moi dans la caisse d'un de ses stagiaires, je vais récupérer un EQ tout neuf, Behri comme l'autre, mais bon, avec la détection de larsen automatique et indication par Led: génial pour ce que j'en fais (en insert sur le PFL d'une régie retour pour tailler le son à ma guise, passque moi le wedge de contrôle je le mets pas par terre mais posé à hauteur d'oreille).
Alerte fausse loose
Ah, JPOnline s'étant fait taper du matos à moi dans la caisse d'un de ses stagiaires, je vais récupérer un EQ tout neuf, Behri comme l'autre, mais bon, avec la détection de larsen automatique et indication par Led: génial pour ce que j'en fais (en insert sur le PFL d'une régie retour pour tailler le son à ma guise, passque moi le wedge de contrôle je le mets pas par terre mais posé à hauteur d'oreille).
Alerte fausse loose
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
37376 Posté le 23/08/2005 à 14:24:34
Denf' : rentrée des sousous d'ici le 30 Aout, donc après c'est parti, et je t'enverrai le supplément pour le Computer Music
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
37377 Posté le 23/08/2005 à 14:29:23
Oki
par contre je ne pourrais l expédier que quand je rentrerai de vacances, la semaine du 12 septembre
par contre je ne pourrais l expédier que quand je rentrerai de vacances, la semaine du 12 septembre
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
37378 Posté le 23/08/2005 à 14:31:44
Ca marche De toutes façons, j'aurai plus beaucoup de temps pour faire de la zik après vu le boulot qui m'attends donc je ne suis pas trop pressé
Allez bientôt une nouvelle compo si je me bouge un peu le cul...
Allez bientôt une nouvelle compo si je me bouge un peu le cul...
Will Zégal
74829
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
37379 Posté le 23/08/2005 à 14:33:51
Citation : mais je t'assure que l'on a passé un très bon moment et que le principal (vous et vos chansons) nous ont vraiment plu
Ça fait plaisir, merci
Mais c'est pas très crédible
Citation : BillyBoy > Bien rentré ? Pas de galère ?
Yep.
Hier, on a fait un aller retour à Créteil pour chercher un piano. Un pote (celui du groupe de musique irlandaise) dont les parent déménagent. Son piano 1/4 de queue resté chez eux était trop grand pour leur nouvel appart. Il a pas réussi à le vendre alors il nous l'a laissé à un prix franchement intéressant.
Ce qui fait qu'on a deux pianos à queue sur les bras, maintenant
Evidemment, on en vend un. Si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser : un crapaud Geyer dans les 2000 euros. Je peux même livrer (je commence à avoir l'habitude de bouger des pianos !)
Citation : Ah, les joies des plages bretonnes au mois de novembre, huuuuummm...
Si c'est pas pour se baigner, ça peut le faire. Pas de tophs en lignes, mais j'ai ce genre de truc prises en février
Will Zégal
74829
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
37380 Posté le 23/08/2005 à 14:36:29
Petit incident au retour quand même : le fourgon s'est mis à faire un bruit de + en + zarb.
Inquiétude (une panne de moteur en pleine nuit avec une sono et un piano dans le fourgon... )
Arrêt. Contrôle. Juste de tuyau de sortie du silencieux d'échappement qui avait pété et qui vibrait. Ouf.
Dès que le piano est déchargé, je l'amène chez le docteur.
Inquiétude (une panne de moteur en pleine nuit avec une sono et un piano dans le fourgon... )
Arrêt. Contrôle. Juste de tuyau de sortie du silencieux d'échappement qui avait pété et qui vibrait. Ouf.
Dès que le piano est déchargé, je l'amène chez le docteur.
- < Liste des sujets
- Charte