Krava> Sur certains liens c'est hallucinant... Perso la section de forum que j'utilise il n'y a pas de souçis, mais dans la cat. Pro ça barde (ou ça druide je sais plus ).
La différence c'est que là-bas l'admin n'hésite pas à s'en mêler, je trouve ça bien, ça évite aux modos d'avoir tout le temps à se justifier à à ne pas tout se prendre dans les dents.
Zap>J'ai pas vu le clip de Parabol ordure
Prédator c'est très bien!
A propos j'ai été voir H2G2 hier soir j'ai été un peu déçu...
T'as pas du voir Schism non plus alors. Ils sont pas sortis sur dvd encore, on peut les trouver que sur la mule en qualité pourrite. Mais tu rates quelque chose quand même :
Tin ce mec à une imagination qui dépasse l'entendement. On se posait la question avec un pote l'autre jour, ça doit être dur pour lui (Jones) d'avoir 30000 idées à la seconde pour trier...
Krava> Surtout qu'un des membres impliqués (Athanor) à fait un tuto sur AF, je sais plus lequel. Le mec s'est pris méchamment la gueule avec Spawnix à l'époque, du coup Psycom lui avait fait un mail d'excuses!
Mais bon c'est une grande gueule. Perso j'ai jamais eu de pb là-bas, pourtant j'y suis tous les jours...