Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 292 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37351
Oui, il est diplomé en FX et a bossé sur jurassic park, predator, et autres cochonneries de l'époque :)
37352
Krava> Sur certains liens c'est hallucinant... Perso la section de forum que j'utilise il n'y a pas de souçis, mais dans la cat. Pro ça barde (ou ça druide je sais plus :oops: ).

La différence c'est que là-bas l'admin n'hésite pas à s'en mêler, je trouve ça bien, ça évite aux modos d'avoir tout le temps à se justifier à à ne pas tout se prendre dans les dents.

Zap>J'ai pas vu le clip de Parabol ordure :(((

Prédator c'est très bien! :oops2:

A propos j'ai été voir H2G2 hier soir j'ai été un peu déçu... :|
37353
T'as pas du voir Schism non plus alors. Ils sont pas sortis sur dvd encore, on peut les trouver que sur la mule en qualité pourrite. Mais tu rates quelque chose quand même :

Parabola :


Schism :
37354
Elle est prévue quand la sortie du DVD?

Tin ce mec à une imagination qui dépasse l'entendement. On se posait la question avec un pote l'autre jour, ça doit être dur pour lui (Jones) d'avoir 30000 idées à la seconde pour trier...
37355
Il leur manque une règle de base aux modos du repaire ... "dans le doute, si ça bouge ou si on t'embète ... frappe encore" :mrg:

37356
Le dvd ? "Someday", c'est ce qui est dit officiellement :| :fache: :(((
37357
http://toolshed.down.net/video/parabola/
Tiens, voilà du boudin en attendant que la mule se bouge :)
37358
Krava> Surtout qu'un des membres impliqués (Athanor) à fait un tuto sur AF, je sais plus lequel. Le mec s'est pris méchamment la gueule avec Spawnix à l'époque, du coup Psycom lui avait fait un mail d'excuses! :mdr:

Mais bon c'est une grande gueule. Perso j'ai jamais eu de pb là-bas, pourtant j'y suis tous les jours...

Zap>Mouarf, une réponse à la Tool quoi... :| :lol:

Edit:

Zap> Aaaaaaaahhhhhh! merci ;)
37359
Check reprise du taf :(((

J'ai jamais eu aussi peu envie d'y retourner :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37360
Héhé.. parfois j aime prendre mes vacances tard dans l année :bave: