Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 841 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37641
Merci...
37642
tsss!

@DF: ckoi7histoire d'empr1 :8O: cvrai ? tu achétes koi :???:
@KR: coli arrivé ... cbô :aime:
37643
Docnon :> fo qu'on s'appelle du coup ;) (dans la soirée ça sera plus mieux pour moi ;) )

37644
Georges Moustaki dirait... ''Avec ta gueule de Mitec'' hi hi hi... Dites c'est ça une vanne...? Si oui j'en suis toute fière... hi hi hi...

Marie... :tourne:
37645
:8O: :surpris: ouargl c'te machineuh arh !!...
37646
:pong: :pong: trop fort Marie (mais fait gaffe psk a part moi :oops: personne ne peut apprécier ça ici)

EDIT:

Citation : fô qu'on s'appelle du coup (dans la soirée ça sera plus mieux pour moi )

ben, tu crois pas que ça m'arrange pas aussi ... je bosse là, moi, mOOOOssieur !!!
37647
Comment exprimer mon désaroi face à ce genre de vanne ??? :?!:

Hors sujet : ben voui mon docnon ... je suis un garçon plein d'empathie ... donc ça me semblait bien d'attendre ce soir pour s'appeler ;)

37648
:non: (un petit silence de recueillement ?)

EDIT:

Citation : fô qu'on s'appelle du coup (dans la soirée ça sera plus mieux pour moi )

ben, tu crois pas que ça m'arrange pas aussi ... je bosse là, moi, mOOOOssieur !!!

Hors sujet : (vi je sais j'ai déjà posté ça sur la page précédente, mais comme on ne relit pas les pages précédentes sur les pooris, je me permet de réediter afin de permettre à moOOOOossieur Krava de la lire)

37649
Doc, remonte de quelques pages :mrg:

Marie, fait gaffe tu commences a avoir le meme humour que krav :mrg:
37650

Citation : Doc, remonte de quelques pages

t'as le n° du thread ???