Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 719 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
38141
=> denden

Beh il faudra faire une conférence de presse à votre retour

en tout cas ... toi qui voulait te changer les idées ... c'est réussi :8O: p'tet traumatisant mais réussi :volatil:

passe mon coucou à Mike :coucou:

=> BB

bon courage pour la nuit et bonnes ouacances :bravo2:

38142
Dire que moi j'ai dit a denfert, qu'il allais pouvoir ce mater plein de concerts la bas, bein là... :8O:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

38143
Denfert j'ai pensé à toi hier soir, en regardant le film Intacto, que je te conseille de voir à ton retour... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

38144
Yo j'ai parcouru le thread rapidement ! 3 choses :

1) Je suis heureux de savoir Denfert sain et sauf, car ce week end, j'entendais des trucs carrément pas sympas au sujet de son lieu de vacances. Ouf !
:bravo:

2) j'ai vu passer qqchose pour le 18/9... Ca craint ! Je voulais vous inviter aussi le 18/9 du coté des champs pour une prestation que je donne dans un restau plutôt sympa ! Bon, tant pis... :noidea:

3) Le batman le plus goth du cinéma, qui a incarné auparavant un fantôme cra cra qu'on appellait en disant 3 fois son nom, et qui a joué dans diverses comédies plus ou moins pas drôle, a eu 54 ans aujourd'hui. Heureusement que Christian Bale a repris le rôle ! Il était temps... :mrg: ET puis Raquel Welch a 65 ans... Et Werner Herzog 63 (je ne sais pas dans quoi je l'ai vu, mais son nom me dit qqchose)...

4) ts ts ts ts... j'avais dit 3 choses... donc je repasserai pour la quatrieme... Oh et puis non, je le dis : Ca y est j'ai signé pour mon studio ! J'ai fait le déménagement avec un copain dimanche. Mais j'ai pas cablé encore. Voilà c'est dit...

5) roh non, je vais pas abuser, là... Allez... roh, non, j'ai déjà dépassé, donc... non... Et puis de toute façon, j'ai plus rien à dire alors...

@+
38145
Roh purée... si un autre truc !

Un joyeux non-anniversaire, comme on dit aux pays des merveilles, en référence à l'anniversaire que j'ai loupé, à PitDULE

(donc en réalité, c'est un joyeux anniversaire, mais en retard !! )

:fete:
38146
Merci Slone !! :bise:
Si tu as besoin d'un piti-coup-de-main pour le câblage de ton studio, n'hésite pas !
38147
In Tacto, c'est l'histoire de chance, là, c'est ça ?
38148
Merci Dule pour ton offre... Je devrais m'en sortir... C'est pas un "vrai" studio... :mrg:

Enfin...

Pas encore... :diable:
38149
Bara : voui c'est ça... :bravo: Un film qui ma bien plu du reste...

http://www.metrofilms.com/intacto/

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

38150
Salut tt le monde! :coucou: et bon annif à pitdule! (en retard aussi...)

sinon j'ai envoyé mon mémoire.....ça commence à rééllement sentir le diplome là....(le chomage aussi peut-être.....)