Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 187 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39701
Tu la revernis toi meme apres?
39702
Waw la vache, ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur AF...Ca a changé.
bonjour à tous
39703
On se connait? :mrg:
39704
Zap ? :mrg:
39705

Citation : Tchek aujourd'hui je rends mon torch... ma thèse !!


la chance ...
moi je dois continuer les manip, reparer cette putain de GC, ecrire une publi, et faire un rapport biblio pour un cours (oui car a quebec, y a des cours durant le doc !)

j'ai changé les cordes de ma télé, j'avais que du 11/52 sous la main ...
pour bender, forcement, c plus hot ! :mdr:
du coup je peux m'accorder en SI. J'ai presque envie de la regler pour et la laisser dans cet accordage. :lol:
mais juste pour avoir une nouvelle couleur, pas pour faire du nunuchmetal. :non:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39706

Citation : Tu la revernis toi meme apres?



Le corps, oui, pour le manche je me tate encore pour le laisser juste huilé...

Citation : (oui car a quebec, y a des cours durant le doc !)



En France aussi. Après, nous c'est 80 heures environ sur les 3 ans, juste de quoi faire un peu chier sans trop pousser à la révolution... Mais tu dis continuer les manips ? T'es en quelle année ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

39707

Citation : En France aussi. Après, nous c'est 80 heures environ sur les 3 ans, juste de quoi faire un peu chier sans trop pousser à la révolution...


attends en France c des formations, c pas des cours avec examen et donc notes a la con.

Citation : Mais tu dis continuer les manips ? T'es en quelle année ?


j'entame la 2eme ... le chemin est encore long vers le chomage ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39708

Citation : attends en France c des formations, c pas des cours avec examen et donc notes a la con.



En France c'est des cours à la con mais sans notes... Enfin ça dépend de ce que tu prends comme modules, c'est vrai...

Citation : j'entame la 2eme ... le chemin est encore long vers le chomage !



Alors heureusement que tu manipes, que tu publies, et que tu bosses tes cours !! :clin: Au fait, des cours, tu en donnes aussi ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

39709
On est en train de pourrir chez les pourris ! :8)

Citation : Alors heureusement que tu manipes, que tu publies, et que tu bosses tes cours !! Au fait, des cours, tu en donnes aussi ?


1/ publis en vue mais pas encore
2/ pour l'instant g fait 2 cours (1 obligatoire = rapport biblio + oral, g eu un A :P: , et un autre ou fallait lire des bouquins et ensuite faire un rapport biblio sur un sujet - g pas lu car je connaissais deja, et je dois ecrire un rapport, qui me servira pour une etude en parallele a mon projet)
3/ ici on peut seulement corriger des copies ou filer des TP. moi je corrige les devoirs de thermodynamique durant la session d'hiver. (qui m'a permis de payer 80% de ma Washburn).
juste 4 devoirs a corriger et 600 ou 700$ en poche. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39710
Chek véner :fache:

je viens de recevoir un fax des douanes au sujet de ma tube driver... je vais pas y couper ce coup ci, je vais me les prendre direct les frais de douane, et ca va douiller