Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
41572Posté le 24/01/2006 à 01:34:31
tcheck de nuit
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
41573Posté le 24/01/2006 à 02:25:53
Wah ! Krucy iz baque
0
Anonyme
521397
41574Posté le 24/01/2006 à 15:49:11
Saluuuut les pourriiiissssss.
je vend du matos pour achever ses voisins si ca vous branche!
un VHT gp3 et une tête 5150II faites vos offres tout est marchandable
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
41575Posté le 24/01/2006 à 16:31:30
Takis : tu m'envoies un mail pour pour que j'écoute dans le rer?
la grosse baffe !!! une telle maîtrise, une telle décontraction, une telle énergie... ça laisse un peu gaga
et pour une fois l'impression d'avoir un vrai groupe devant soi
en comparaison 99% des groupes que j'ai jamais vus passent pour des musiciens ratés ... et le petit 1% restant... il y a encore du boulot pour être à la fois des légendes du rock et produire sur scène un truc aussi intemporel et chaleureux
leurs albums sont souvent moyens ... mais en live ... j'ai du mal à m'en remettre là
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
41579Posté le 25/01/2006 à 02:08:05
Je les ai vu il y a un peu plus de 2 ans.
Avec Lynyrd Skynyrd en première partie
Un batteur m'avait amené une paire de jumelle pour que je louche la fameuse Les Paul du grateux.
Le truc démenciel ça a été le changement radical de la scène du Zenith et de TOUT le matos son pour ces deux groupes mythiques. Table, enceintes, décor, retours
Les enceintes restaient sur des grues articulées. Énorme.
T'as remarqué que Deep Purple préfère diriger les retours de scène vers le public ?