Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 363 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41581
Check les pourris. :coucou:

Bon WE :boire:

41582
Yep sous la neige

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

41583
Check reçu mon Palm, plus qu'à envoyer un chèque au monsieur de Bhajis Loops

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

41584
T'as pris un T/X alors ? :D:

41585
Ouaip

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

41586
Ma tate encore moi, T/X ou Life Drife :?!:

41587
Le LifeDrive c'est bien pour la capacité mais bon... J'ai eu à 25 euros une carte SD rapide de 512 Mo :mrg:

41588
Un T/X vaut 329€, un Life Drife 379€, un carte 1Go entre 65 et 70 €

Même s'il est un peu plus lent, un Life Drife avec ses 4Go, me semble plus judicieux au niveau capacité, tant pour bhajis que pour le blinder de MP3, de plus il a un lecteur de carte lui aussi

41589
Pour 315 euros j'avais le TX et mes 512 Mo sur Amazon :bave: Bon c'est sûr que si tu veux en faire un lecteur mp3, c'est autre chose, mais sinon pas besoin de beaucoup de capacités :noidea: En plus je trouve que c'est sympa ces appareils pour lire des PDF sans ordi :aime:

41590
Tiens pour un fois la Fnac est dans les moins cher sur le Life Drife, 379, le moins cher C'est rue du commerce avec 376, bah pour trois euros autant allé le chercher a la Fnac du coin, même si c'est des gros brankes