Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 936 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
42501
Y'a t'il encore des pourris dans l'avion ? :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

42502
J'me posais la même question...

J'ai l'impression que la messagerie interne a réduit les passages des pourris..


Check quand même :coucou:

42503
Chui encore là moi :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42504

Citation : Y'a t'il encore des pourris dans l'avion ?



Hein? Quelqu'un a parler?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

42505
Vu la météo d'aujourd'hui, ce serait plutôt le sous-marin :((

Une bande de motards de Paris est venu faire le tour de Bretagne pour le week-end de Pâques. Je comptais les rejoindre pour rouler un peu avec eux. Je reste au chaud.

Putain, les pauvres. Une journée de roulage sous la pluie, c'est bien lourd !

Chier. Il va faire beau demain et je ne pourrai pas me joindre à eux. :(((

Bon, ben ça va être journée studio, au moins !
42506
Un vrai motard, n'a pas peur du froid, de la pluie, du vent, c'est même là qu'il revis. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

42507
Petit coucou à vous... :coucou:

Marie... :tourne:
42508
Salut Marie.

Pipi : ça fait longtemps que j'ai laissé tomber le trip "vrai motard". Dont d'ailleurs à ma connaissance personne n'a encore réussi à donner la définition.

J'adore la moto. C'est clair. Démarrer la bécane, entendre le moteur rugir, sentir ce grondement, cette vibration de la puissance qui ne demande qu'à s'exprimer, puis partir enchaîner les virages dans la verte campagne, soit tranquille le nez au vent, soit en attaquant un peu pour prendre de l'angle, c'est un vrai, vrai régal.

Dans ces conditions, affronter une petite averse ne me fait pas peur.

Mais passer la journée sous la flotte, engoncé dans des couches de vêtements, à serrer les fesses dans les virages parce que ça glissouille et être obligé de doser tranquille la poignée des gaz pour les mêmes raison...
Et surtout, ne pas profiter du paysage parce que la pluie sur la visière diminue trop la visibilité et que toute ta vision disponible et ton attention sont concentrées sur la route et ses danger... Je ne vois pas où est le plaisir.
Ça m'arrive de rouleur sous la pluie : pour une étape de liaison, parce que je vais retrouver des bandes de potes avec qui on fera la chouille, toussa.
Mais quand j'ai le choix. J'évite.

Quand au froid, un handicap à la main m'empêche de rouler sous 10° :(
Déjà que j'ai du mal à tenir dehors sans gants s'il fait froid, alors rouler... :non:

Bien dommage d'ailleurs parce que j'aime bien cette sensation du froid qui te pique la peau. Mais pas trop longtemps quand même ;)
42509
Hey Marie. ;)

Citation : Mais passer la journée sous la flotte, engoncé dans des couches de vêtements, à serrer les fesses dans les virages parce que ça glissouille et être obligé de doser tranquille la poignée des gaz pour les mêmes raison...



Ben quoi, c'est le reve quoi. :noidea:

Non en fait je dis ça pour fair une comparaison avec certains, car chez moi l'été, a Pompadour "Pay du cheval", avec les beaux jours, la chaleur tous ça, et bien tu a l'impression que les motos ce mettent a pousser dans les arbres, surtout les gros cubes, ça circule partout, surtout avec des types qui ce tapent la frime en chemisettes, qu'en j'en vois passer, j'ai parfois envie que leurs bécannes dérappent, et, qu'ils fassent une p'tite glissade comme ça sur le goudron, là je crois qu'ils comprendraient l'utilité d'un cuire. :??:

:mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

42510

Citation : l'utilité d'un cuire


Quand il fait chaud :mrg: