Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 988 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43001
Tu peux pas comprendre. On cause de choses vraies, de la vraie vie, quoi.

Allez, un indice :
43002
Ca parle moto ici. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

43003
Ha non non : On causait de front d'ondes, de cabasse (et accessoirement d'un pote qui est passe des perceuses moulinex a quelque chose de plus vivant, mais lent).
Spa pareil.
43004

Citation : J'en ai profité pour retourner le couteau dans la plaie en lui faisant remarquer que les Ducatistes l'avait finalement emporté sur le Hondiste... Il est parti très vite avec l'air fâché.

Ha ben moi je mintien que ça parle moto là, rhoooooo, m'énerve, en même temps, que les ducates passent devants les hondas, moi aussi ça me fache. :x:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

43005
Front d'onde et moto, c'est pas incompatible.
Surtout avec les pots de mon tiger :mrg:
43006

Citation : en même temps, que les ducates passent devants les hondas, moi aussi ça me fache.

Ah bon ? Ça te chagrine que des gens préfèrent rouler en européenne de caractère plutôt qu'en tuperware japonais ? :bravo2:
43007

Citation : que les ducates passent devants les hondas, moi aussi ça me fache

C'est souvent comme ca que ca se passe. Remarque bien que ca dure jamais bien longtemps : on fini toujours par casser quelque chose.

Concernant le front d'ondes, j'ai pas mal donne de la voix a coups de carbon mal poli. Mais depuis 3/4 ans, c'est devenu systematique: n'importe quel treteau se doit de gueuler comme un chat qu'on etrangle. Tant que c'etait de grosses gamelles en couple, c'etait encore acceptable a l'oreille, mais depuis que tous les petits 4 en ligne tout nerveux avec leurs tout petits bras se mettent a hurler, c'est franchement penible. Y a pas pire que ce son entre deux feux rouges.
Donc finalement, ai pu mes carbon. Comme quoi ma connerie peut se soigner :bravo:
43008
Billyboy > gnagnagnagnagnaaaa...

:mrg:

43009
43010

Citation : Je comprend plus rien a ce thtread

Je m'apperçois qu'on a déclanché un feu de forêt avec notre petit hors-sujet.
:mrg:

Citation : Jolie la multistrada ?
Je pense que cette bécane est excellente, oui. Mais jolie

Tu sais j'aimais beaucoup ma BM, alors les goûts et les couleurs hein. :oops2:

Nan mais elle n'est pas moche non plus, et puis là elle est toute neuve, avec un rouge :aime: :aime:

Citation : Me sent pas concerne, je pond exclusivement du bruit

:mdr:

Citation : Front d'onde et moto, c'est pas incompatible.
Surtout avec les pots de mon tiger

Finalement il y a une cohérence très forte dans cette discussion !

Sinon je viens de recevoir Sportin' life de Weather Report, j'adoooore !!