Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 875 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44091
Bah il a qu'a s'incrire sur la liste t'attente comme tout le monde. J'suis 423ieme sur la liste d'attente pour l'"appuyage sur barre d'espace". Mais heureusement j'suis que 23ieme sur la liste "montage de volume" :ptdr:
44092
Pour une fois que t'as une chance de monter quelque chose :diable:
44093
Dans les dents :ptdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
44094
Bon le prochain qui casse choc, je le modère! il me fait ecouter pleins de trucs interessants alors pas touche hein :oops2:
44095
Mais je l'aiiiime, moi, Choc :bise:

Simplement, qui aime bien charrie bien :bravo:
44096
:ptdr: attention Billy, maxi chambrage de tueur -2 vannes :diable: Tu preferes quoi comme cassage...Cassage super fin rotatif avec aquaplanning ou le cassage triple impact avec salto bof spirit
44097
Denf', ma poule ... Si tu modères BB parcequ'il "aimme bien" Choc, j'envoie des impr écran à Madame 3éme placard ... Tu sais, toutes ces fois où tu disais des choses salaces sur ma soeur (ça s'appelle la vengence Corse :mrg: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
44098
Arf, genre effectivement "et ta soeur, elle va bien ?" c'est ultra salace :mrg:

c'est pas comme si je me permettais des trucs du genre "tu diras a ta soeur d'arreter de m'appeler completement bourrée a 3heures du mat, apres ca jase" :mrg:
44099
Et puis en plus, c est pas ma faute si elle est bonn... euh physiquement sympathique, ta soeur :D:
44100
Une chtite surprise hmmm... :?!:


...



Je sais ! :idee2: Une version hardware du générateurs de mouettes clicked 'n cut avec une sortie en binaural :mrg:

Sinon moi aussi j'aimerais vous réserver une surprise pour le salon, mais ça dépendra de la vitesse à laquelle j'avance :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape