Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah il a qu'a s'incrire sur la liste t'attente comme tout le monde. J'suis 423ieme sur la liste d'attente pour l'"appuyage sur barre d'espace". Mais heureusement j'suis que 23ieme sur la liste "montage de volume"
attention Billy, maxi chambrage de tueur -2 vannes Tu preferes quoi comme cassage...Cassage super fin rotatif avec aquaplanning ou le cassage triple impact avec salto bof spirit
Denf', ma poule ... Si tu modères BB parcequ'il "aimme bien" Choc, j'envoie des impr écran à Madame 3éme placard ... Tu sais, toutes ces fois où tu disais des choses salaces sur ma soeur (ça s'appelle la vengence Corse )
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
44098Posté le 26/07/2006 à 18:04:22
Arf, genre effectivement "et ta soeur, elle va bien ?" c'est ultra salace
c'est pas comme si je me permettais des trucs du genre "tu diras a ta soeur d'arreter de m'appeler completement bourrée a 3heures du mat, apres ca jase"