Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Carotte : de toutes façons, si c'est la semaine du 4 au 10, je ne devrais partir que le 8 et si c'est la suivante, je devrais être de retour le 13 au soir.
Largement le temps de se boire une binouze. Au moins.
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
44085Posté le 26/07/2006 à 14:39:07
Bon, c'est fini les amoureux
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
44086Posté le 26/07/2006 à 15:02:31
Grande nouvelle ... Gambette vient de découvrir Lost Prophets !
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
44087Posté le 26/07/2006 à 15:19:58
Krucy, fais pas ta jalouse
Pour la binouze, t'as qu'à viendre, depuis le temps que je te le dis.
Pour le Uno, si t'es là au moment du SMS, je pense qu'on acceptera de faire une partie avec toi !
Faudra aussi qu'on prévoie un Jungle Speed, tant qu'à faire
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
44088Posté le 26/07/2006 à 15:22:13
Citation : Pour le Uno, si t'es là au moment du SMS
le jour du montage y'a happening sur le stand jusqu'a minuit, je pense qu'il y aura moyen
Wharf ! En plus, je serai surement avec Léninox et on viendra de livrer un piano. On sera bien échauffés
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
44090Posté le 26/07/2006 à 15:43:31
Citation : Sinon, Chuck, si tu te sens de venir au salon, et que tu veux gagner des échelons dans l'ascenseur social, je peux te laisser moyennant finances l'extrême honneur d'appuyer sur la barre espace à ma place
Je peux pas, je suis pas sur Paris mais mon ami Uli B. est intéressé