Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 785 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44301
Surtout, ne prends pas l'avion avec des chaussures à semelles épaisses :mrg:
44302
Je dois prendre l'avion pour les EU le mois prochain (en septembre en plus !), j'ai trop la trouille qu'une connerie arrive, surtout avec les trucs de Londres... M'etonnerait pas qu'ils passent a la fouille rectale, bientot, aux states...
44303
Bah, les states, ça fait un bout de temps qu'ils font une fouille rectale au reste du monde, non ?
44304

Citation :
Bah, les states, ça fait un bout de temps qu'ils font une fouille rectale au reste du monde, non ?

Je suis pas sur de pas le sentir passer si j'y vais pour de vrai, cependant :oops:
44305

Citation : M'etonnerait pas qu'ils passent a la fouille rectale

:mdr: , t'inquiète, le pire serais un fouille vaginale :P:

Citation : Bah, les states, ça fait un bout de temps qu'ils font une fouille rectale au reste du monde, non ?

Ouais, clair quand même. nous aussi on fait ce qu'on peut, mais Chirac à la bite mois grosse :bravo2:
44306
En tous cas ils sont bien tendus la, a chicago, rappelez moi de ne plus regarder CNN, c est mauvais pour le coeur :8O:
44307
Nan, pas Chicago, c'est la bas que je dois aller :nawak:
44308

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44309
T'as surement plus de chances de te faire égorger à Chicago que d'exploser en plein vol au retour
44310

Citation : Surtout, ne prends pas l'avion avec des chaussures à semelles épaisses

Wé, si déjà je passe les portiques a métaux avec les miennes de pompes ça sera beau :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not