Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 589 615 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44531
Pit-être qu'on s'y verra. Pas sûr encore pour ma part également.
44532
Bordel :8O:

T'AS INTERÊT A VENIR !!!!!! :mrg: Moi j'y serai obligatoirement en tout cas

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44533
J'espere en tout cas pouvoir, ça semble tres faisable. :bravo:
44534
Yeah :bravo2:
44535
Ca serait bon ca :bravo:

pour info, pendant le week end, il est a priori certain que ma chere et tendre ne sera pas la. du coup y'a un squat vers montparnasse pour ceussent qui veulent :mrg:
44536
Mega check !

Merci à tous pour le bon anniv, il était bon en effet, etj'avais profité de l'occasion pour m'offrir ma première semaine de vacances depuis noël, ça fait pas de mal. Et je rentre dans ma dernière année avant la trentaine...

Vous avez bien gratté pendant cette semaine, et c'est toujours amusant de lire les réactions avec un temps de décalage. :mrg:

J'ai quelques remarques :

-> Zap, je sais que tu voulais faire écouter le souffle de ton effet, mais au niveau du torpédo je ne peux que t'encourager à jouer avec le bouton panning (qui est en fait plutôt un léger delai) pour "stéréoiser" tes prises mono.

->Choc, belle installation, mais ne t'es-tu pas trompé de sens de flèche entre Céline et la poubelle ? Si non, Céline n''accepte-t'elle que des déchets organiques ou retraite-t'elle aussi les déchets industriels, voire toxiques ?

-> Tous, le Torpedo en version Hard avance, mais ça va être TRES TRES chaud d'être prêt pour le salon de la musique. Je croise les doigts...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44537
Je me disais bien T'as bien fait de prendre des vacances...

Citation : le Torpedo en version Hard avance, mais ça va être TRES TRES chaud d'être prêt pour le salon de la musique. Je croise les doigts...

Moi aussi :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44538
M. Nonconforme, vous partez en vacances, passez des heures sur AF à lire les élucubrations de pourrisseurs alors que le Torpedo risque de ne pas être prêt pour le salon ?

Ce n'est pas comme ça que vous réussirez M. Guy Nonconforme :mrg:
44539
La boîte était fermée, je n'avais plus de bureau pour travailler, j'ai été FORCE de prendre des vacances.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44540
Trop dur de prendre des vacances de force :ptdr: