pour info, pendant le week end, il est a priori certain que ma chere et tendre ne sera pas la. du coup y'a un squat vers montparnasse pour ceussent qui veulent
Merci à tous pour le bon anniv, il était bon en effet, etj'avais profité de l'occasion pour m'offrir ma première semaine de vacances depuis noël, ça fait pas de mal. Et je rentre dans ma dernière année avant la trentaine...
Vous avez bien gratté pendant cette semaine, et c'est toujours amusant de lire les réactions avec un temps de décalage.
J'ai quelques remarques :
-> Zap, je sais que tu voulais faire écouter le souffle de ton effet, mais au niveau du torpédo je ne peux que t'encourager à jouer avec le bouton panning (qui est en fait plutôt un léger delai) pour "stéréoiser" tes prises mono.
->Choc, belle installation, mais ne t'es-tu pas trompé de sens de flèche entre Céline et la poubelle ? Si non, Céline n''accepte-t'elle que des déchets organiques ou retraite-t'elle aussi les déchets industriels, voire toxiques ?
-> Tous, le Torpedo en version Hard avance, mais ça va être TRES TRES chaud d'être prêt pour le salon de la musique. Je croise les doigts...
M. Nonconforme, vous partez en vacances, passez des heures sur AF à lire les élucubrations de pourrisseurs alors que le Torpedo risque de ne pas être prêt pour le salon ?
Ce n'est pas comme ça que vous réussirez M. Guy Nonconforme