Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 780 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44431
Ben j'ai une guirlande - araignée (appelez ça comme vous voulez) et y'a pas grand chose dessus (4 pédales) :noidea:
44432
Bon j'ai démonté, spa très pratique pour y voir quelque chose, la pédale s'ouvre sur le côté seulement ( :8O: ). Je vois rien d'anormal, à part peut-être la soudure du jack Output qui n'est pas de la même couleur que les autres (genre, on dirait qu'elle est cramée ?!?). Ca peut jouer ?

EDIT : en fait c'est pareil pour l'Input, j'en déduis que c'est normal...
44433
Ah je crois que j'ai trouvé : dans la fiche Jack de l'output, y'a une sorte de bague qui se barre / se balade :8O:
44434
Un classique :|
44435
44436

Citation : EDIT : en fait c'est pareil pour l'Input, j'en déduis que c'est normal...



Demande à ton voisin ummite de déménager
44437
Je lui dis en faisant un mp3 ou je vais toquer chez lui ?
44438
Teste au départ avec le mp3, comme ça c'est lui qui viendra toquer chez toi, ce cerat moins fatiguant. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

44439
En même temps, sa femme est gendarmette alors c'est peut-être pas une bonne idée
44440
L'avantage de la "panne" sur le jack c'est qu'elle est pas bien méchante... au pire ça ne devrait pas te couter plus cher qu'un grec pour réparer le truc ;)

ceci dit, à l'écoute du mp3... ça ressemble plus à un soucis d'alim.. tu as essayé la pédale avec une pile ???