Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 576 175 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44611
Arretez ca me file le tournis vos turlututu :oops2:
44612

Citation : Un petit :bise: pour chacun(e)s de vous Modos et Admins...

Et les autres alors ? :pleure:
44613
Au passage, chers pourris, le proto du TORPEDO hardware est en bonne voie. Je commence à croire qu'il sera prêt pour le salon ! :bravo:

Et je me demande si ce truc de VIM n'est pas une opération secrète visant à me faire porter un tshirt trop petit et pas classe du tout pour faire ma présentation du joujou au SMS...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44614

Citation : Au passage, chers pourris, le proto du TORPEDO hardware est en bonne voie.

ce qui nous intéresse, c'est de connaître le montant de la réduc réservée aux AFiens :mrg:
44615
P'tain j'hallucine, quand meme vous allez vachement vite avec le torpedo, c'est un truc de ouf, arturia voullait ce lancer dans le hard y a 3 ans et je crois qu'ils ont toujours rien sortie

DOnc grand bravo a vous, franchement, ca avance tres tres bien avec du recul...

Niveau resultat ca donne quoi ? vous arrivez a quel performance comparé aux produit deja existant (et leur prix) ?
44616
Aah Chuck... et les autres aussi pourquoi pas...? hi hi hi...

:bise:

Marie... :tourne:

P.S. Je sais que c'est pas grand chose mais moi ça me fait plaisir dans mon petit coeur... Merci AF... :bravo:
44617

Citation : P'tain j'hallucine, quand meme vous allez vachement vite avec le torpedo

Bof, piquer quelques algos de convolution sur internet, bien appuyer sur la barre espace pour caser le tout dans un rack 1U et c'est plié :oops2:
44618
C'est ici le thread officiel du remerciement pour le message VIM ? :aime:
44619
Ouaih...

mais bon, faut la trouver la barre espace :boire:
44620
Toi aussi Pluche...? Je suis contente pour toi... ;)

Marie... :tourne: