Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 790 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44701
Quoi ? Y'a pas l'export mp3 dans le torpedo ?
44702

Citation : On peut espérer des samples ou c'est comme chez Lony ?

:ptdr:
44703

Citation : Y'a pas l'export mp3 dans le torpedo ?

Bien entendu qu'il y a l'export MP3. Et un guitariste automatique qui joue du Tool.

J'avais pensé intégrer une sorbetière mais il y a rupture de stock chez le fournisseur. J'aime les sorbets et en plus ça fait water-cooling... :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44704

Citation : J'avais pensé intégrer une sorbetière mais il y a rupture de stock chez le fournisseur.

Tant que ça appuie automatiquement sur la barre espace :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44705
Ouais c'est encore un emploi qui est remplacé par une machine à cause de la course au rendement :fache:

et tous les appuyeurs de barre d'espace de France,qu'est ce qu'il vont devenir hein???

faut que j'arrète de lurker le "café du commerce" moi :oops2:
44706
Toi c'est surtout Thomann qu'il faut que t'arrêtes de lurker

Par contre t'as le droit pour mes 2 threads sur LTSpice et David Manley :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44707
Pour D manley, La teigne est sur le coup... pour l'autre thread, je cherche toujours a comprendre de quoi il parle :mrg:
44708
Ben LTSpice c'est un logiciel qui entre autres permet de dessiner un schéma de circuit, n'importe lequel, on lui donne à bouffer un fichier WAV, et il te sort le WAV traité par le circuit... Qu'il y'ait 3 résistances ou 4 étages de gain à tubes avec un drive au milieu et un réglage de tonalité à la fin... Tu vois le genre ? :bave: Bon c'est un peu long à traiter à chaque fois, mais ça peut être intéressant... Et pour les fans de DIY c'est plutôt pas mal.

En tout cas, si les simulations s'améliorent et la puissance des PC avec, on pourrait imaginer un VST temps réel avec la même fonction : tu cables virtuellement un circuit et tu joues de la gratte à chaque nouveau composant pour voir comment ça sonne... Ca serait dément :aime:

Cool pour D Manley :clin:

44709
Et si tu samples ta sorbetière, est-ce que LTSpice va te synthétiser la boucle du goût du fruit? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

44710

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.