Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 771 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45201
Voui, tout a fait, chemin faisant entre le lac st jean et tadoussac pour aller dire bonjour aux baleines

Chuck> ca va l'ours polaire était plutot détendu :oops2:

45202
T'es allé lui gratter le ventre ? Paraît qu'ils adorent ça :bravo:
45203
Aaaah et bien la prochaine fois si tu reviens laisse moi le savoir via un email... Ça serait cool de se voir... Je suis à peine à deux heures de Chicoutimi... Bien sûr il faut que je traverse le Parc des Laurentides mais c'est pas grave... hi hi hi Si c'est sur la Côte Nord c'est pas grave aussi j'ai de la famille à Grande Bergeronne et aussi Sept-Iles... :clin:

Marie... :tourne:
45204
Check salut les enfants

Toujours pas de connexion à internet chez moi, mais ça devrait pas tarder (avec Free je pense)

J'ai commencé mes cours à l'Ircam, y a beaucoup de théorique pour l'instant (miam le bouquin d'acoustique rempli d'équations dont il faut que je lise les 72 premières pages, étant donné qu'ils font pas de remise à niveau). Sinon y a des trucs qui promettent d'être intéressants !

J'ai pas mal de temps libre en plus, donc j'en profite bien :)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45205
Dites les keupines, si vous vous y connaissez en disque dur, viendez ici siouplait :(
45206
COucou Wolfy ! Il est toujours vivant !! :bravo2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

45207
Wolfen: ah ? toi aussi t'attends Free ? bienvenue au club ! :nawak:
45208
Check depuis hier je bosse dans un studio d'enregistrement. Comme quoi
45209
Tu fais quoi ?
45210
Pas de son, fort heureusement :D:
Je fais du graphisme comme d'hab... et accessoirement je m'amuse entre midi et 2 avec tout plein de matos que je pourrais jamais me payer. Je ramène aussi chez moi celui qu'on me donne (des bricoles, genre là j'ai ramené des pieds pour monitors).