Peu de chance pour que je gagne le concours raide boule vu le level, un placement sympa serait déjà fort beau...
Et il faut d'abord que je check un truc... La photo que je veux soumettre, c'est celle qui a gagné le concours Canon. Elle est encore sous exploitation Canon Europe jusqu'à mai 2010 (ils s'en servent en tirage d'exemple pour des procédés d'impression haut de gamme, à destination des labos). J'ai le droit de l'utiliser comme je l'entends de mon côté mais je ne sais pas si un concours rentre dans ce cadre...
Zap > pourquoi tu veux présenter celle-là ? Tu n'en as pas d'autre qui feraient la blague ? T'as pas peur que le jury refuse de primer une photo qui l'a déjà été dans un autre concours, de surcroît assez conséquent ?
Bah c'est simple : le concours red bull illume est dédié aux sports extremes et de glisse, tout du moins aux sports impressionnants visuellement... J'ai absolument rien d'autre dans le registre qui aurait une mince chance de faire une place intéressante. M'enfin, j'étudie l'idée de faire une série exprès avec des riders, à voir....