Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 582 503 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50821
Merci Pouet, oué c'est la nouvelle tendance, on donne dans la pub épurée de luxe. Sur la prochaine je tente la blonde à poil.

Hâte d'être au casting, moi.

Leica S2, 37MPIX, 18KEUR, ça faisait un excellent candidat pour fournissss.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50822
Vous vous lancez dans le hip-hop ?

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 00:59:46 ]

50823
Le Leica S2, c'est Zap qui va en avoir un après qu'il aura gagné le prochain concours.

Sinon, vous avez remarqué l'élégance de la juxtaposition de l'avatar de Zap avec son "grade" actuel de Posteur AFfiné ?
50824
mrgreen

Peu de chance pour que je gagne le concours raide boule vu le level, un placement sympa serait déjà fort beau...

Et il faut d'abord que je check un truc... La photo que je veux soumettre, c'est celle qui a gagné le concours Canon. Elle est encore sous exploitation Canon Europe jusqu'à mai 2010 (ils s'en servent en tirage d'exemple pour des procédés d'impression haut de gamme, à destination des labos). J'ai le droit de l'utiliser comme je l'entends de mon côté mais je ne sais pas si un concours rentre dans ce cadre...

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 13:35:21 ]

50825
Citation de Nonconforme :
Sur la prochaine je tente la blonde à poil.

Genre comme là ? http://www.themomozone.com/torpedo/

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

50826
Zap > pourquoi tu veux présenter celle-là ? Tu n'en as pas d'autre qui feraient la blague ?
T'as pas peur que le jury refuse de primer une photo qui l'a déjà été dans un autre concours, de surcroît assez conséquent ?

Wolfen > C'est quoi ce truc ?

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 17:33:08 ]

50827
zap => d'autant que tu as sous la main 2 - 3 portraits plutôt rock n'roll...
50828
Bah c'est simple : le concours red bull illume est dédié aux sports extremes et de glisse, tout du moins aux sports impressionnants visuellement... J'ai absolument rien d'autre dans le registre qui aurait une mince chance de faire une place intéressante. M'enfin, j'étudie l'idée de faire une série exprès avec des riders, à voir....

Mattez un peu le level de ouf : http://www.redbullillume.com/

50829
Citation :
Mattez un peu le level de ouf

Ouais c'est assez impressionnant eek
50830