Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 00:59:46 ]
Will Zégal
77376
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
50823Posté le 06/01/2010 à 13:04:38
Le Leica S2, c'est Zap qui va en avoir un après qu'il aura gagné le prochain concours.
Sinon, vous avez remarqué l'élégance de la juxtaposition de l'avatar de Zap avec son "grade" actuel de Posteur AFfiné ?
0
Anonyme
882
50824Posté le 06/01/2010 à 13:22:43
Peu de chance pour que je gagne le concours raide boule vu le level, un placement sympa serait déjà fort beau...
Et il faut d'abord que je check un truc... La photo que je veux soumettre, c'est celle qui a gagné le concours Canon. Elle est encore sous exploitation Canon Europe jusqu'à mai 2010 (ils s'en servent en tirage d'exemple pour des procédés d'impression haut de gamme, à destination des labos). J'ai le droit de l'utiliser comme je l'entends de mon côté mais je ne sais pas si un concours rentre dans ce cadre...
0
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 13:35:21 ]
Zap > pourquoi tu veux présenter celle-là ? Tu n'en as pas d'autre qui feraient la blague ? T'as pas peur que le jury refuse de primer une photo qui l'a déjà été dans un autre concours, de surcroît assez conséquent ?
Wolfen > C'est quoi ce truc ?
0
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 17:33:08 ]
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
50827Posté le 06/01/2010 à 20:44:51
zap => d'autant que tu as sous la main 2 - 3 portraits plutôt rock n'roll...
0
Anonyme
882
50828Posté le 07/01/2010 à 00:31:02
Bah c'est simple : le concours red bull illume est dédié aux sports extremes et de glisse, tout du moins aux sports impressionnants visuellement... J'ai absolument rien d'autre dans le registre qui aurait une mince chance de faire une place intéressante. M'enfin, j'étudie l'idée de faire une série exprès avec des riders, à voir....