Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
déjà il pleut (pour toi c'est pas choquant pour un jour de finale de roland garros, pour certains c'est à la limite du traumatisme)
check en passant du coup
0
[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 12:37:58 ]
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
50922Posté le 11/06/2012 à 09:54:56
PTDR
0
Caca In -> Caca Out
Will Zégal
77259
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
50923Posté le 11/06/2012 à 10:32:29
N'empêche, je crois que Les pourrisseurs n'ont pas connu une telle fréquence de posts depuis un temps que les moins de 20 ans ne peeeeeuvent pas connaaaaaaaaîtreuh.
Pmouninouninet, aurais-tu un exemple de schéma de câblage H/S/S actifs pour mettre en oeuvre les micros ? L'électronique et moi ça fait 12
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
50925Posté le 12/06/2012 à 22:28:00
Le HSS chez EMG est un peu une vue de l'esprit puisque peu de doubles sont splitables, dans ton cas le 85 n'est pas splitable donc c'est comme un câblage S/S/S, il doit figurer dans la notice fournis avec le 85.
Code couleur des micros EMG actif
blanc = point chaud (donc sur le sélecteur),
rouge = pile (donc soudé ensemble avec le rouge qui va à la pile),
tresse (autour du fil blanc) = masse ( a souder sur un capot de potard)