Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'une voiture ou camionette pour faire Paris => Avignon

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 789 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin d'une voiture ou camionette pour faire Paris => Avignon
HELP NEEDED !!!

Voilà, j'ai besoin de déménager et je n'ai pas le permis donc pas de moyen de transport.

Si quelqu'un a une voiture (pas forcément gigantesque il n'y a pas grand chose à bouger) une camionette ou meme un camion pour faire Paris => Avignon d'ici début juillet ça serait chanmé.

Bien entendu je rembourse les frais et offre une rétribution vu que si je ne trouve rien je vais etre obligé de louer un truc et de faire descendre un pote et donc de lui payer le billet retour.

A savoir qu'ici il fait top beau, que c'est top cool et que je suis une auguste personne.

PMez moi, mailez moi, postez ici !

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Zap> C'est que des fainéants dans le sud :oops2:
22
Non, les mecs sont contents de se faire 300 € à louer leur fourgon le WE...
23
Ouai mais moi il me faut le chauffeur + payer l'essence donc ups me semble mieux.
24
Si tu prends un transporteur, fais gaffe quand même : certain n'ont pas d'obligations de résultats. Donc ils peuvent très bien sagouiner le travail puisque ça ne va pas tellement être emmerdant pour eux.
25
Genre me trasher le matos ?
26
Tu peux directement te renseigner auprès d'un vrai transporteur professionnel, pas ces charlot de livreur de colis... tu cherches dans les zones industrielles les sociétés...
ensuite tu te trouves une palette tu y pose tout tes cartons dessus , tu les accroches bien solidement et le gentil transporteur passe te la prendre chez ouat et te la livre ou tu veux...chui sur que ca doit etre une bonne OP...

bon après je peux me planter :mrg:

[edit]ué c'est clair qu'il vaut mieux se renseigner au niveau des garanties, mais sa tombe sous le sens[/edit]
27
Ah yes Hamilton, bon plan ça aussi.

Par contre pour aller à la ZI avec mon matos je vois pas comment faire...

Edit : ouai mais ups y'a des assurances, ça couvre ptet le bris, je vais check
28
N6 : ouais. Si tu veux plus de renseignements, par mp.
29
J'ai eu un soucis une fois avec coliposte, ils avaient nické le colis, ils ont remboursé...

Citation :
Tu peux directement te renseigner auprès d'un vrai transporteur professionnel, pas ces charlot de livreur de colis... tu cherches dans les zones industrielles les sociétés...
ensuite tu te trouves une palette tu y pose tout tes cartons dessus , tu les accroches bien solidement et le gentil transporteur passe te la prendre chez ouat et te la livre ou tu veux...chui sur que ca doit etre une bonne OP...



C'est peut-être en effet le plus sûr, mais j'ai peur que ce soit très cher
30
Ouais faut voir les prix c'est sur,
sinon comme je te l'ai dit N6 ils peuvent passer prendre la palette ou tu veux, bon c'est sur il faut que la palette soit en rez de chaussé quoi, si t'as une connaissance qui peut te la stocker un jour dans une arrière boutique ou un truc du style accessible avec un transpal le temps qu'ils passent ca va, sinon ca risque d'etre un peu plus compliqué...