Sujet de la discussionPosté le 04/07/2006 à 00:10:18Un ratio détecteur de flood ça existe!
Tu te ballades sur les différents topics d'AF, surtout dans le pub, et tu as l'impression de ne parler qu'à zaoued! Il est partout, tout le temps, ça doit être quelqu'un d'important pour Audiofanzine!
Et bien non! Tout le monde s'en tape de zaoued et saches que l'on appelle ça un flooder...
Quoi?!? Un flooder? Mais moi avec mes 2000 post en 2 jours fais-je partie de cette caste d'intouchables?
Et bien nous allons le savoir! Toi aussi calcul ton ratio de floodage, nous ferons une moyenne et nous verrons qui flood ou pas!
Ratio de floodage = Rf = (Nombre de posts) / (Nombre de mois depuis la date d'inscription)
[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 12:52:12 ]
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
592Posté le 07/03/2013 à 12:56:28
x
Hors sujet :
Influence musicale: "you!" et la photo que je trouve super pas marrante. Je parle pas de tes moultes compétences pour quelqu'un de 18 ans. Tu es clairement un touche à tout. Enfin ta déjà virer le DJ dans ton pseudo c'est pas si mal.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
4005
593Posté le 07/03/2013 à 13:00:49
x
Hors sujet :
Bah oui j'avais pas tellement envie d'inventer des influences que j'ai pas, je suis un peu le némo qui nage a contre courant malgré sa demi nageoire, donc j'ai pas vraiment d'influence et d'ailleurs se laisser influencer c'est mal Bah y'a une vie après le bahut et même au bahut, j'm'interesse au cinéma, j'ai même pris l'option pour le bac, donc j'ai acquis pas mal en commençant en 5ans, je dit pas être un pro, mais j'ai bien plus que les bases.
Oui Après ton pseudo me fais penser à un petit bruit du matin dans la salle de bain mais ca devient un peu sombre d'un coup