Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ratio détecteur de flood ça existe!

  • 866 réponses
  • 100 participants
  • 30 159 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Un ratio détecteur de flood ça existe!
Tu te ballades sur les différents topics d'AF, surtout dans le pub, et tu as l'impression de ne parler qu'à zaoued! Il est partout, tout le temps, ça doit être quelqu'un d'important pour Audiofanzine!

Et bien non! Tout le monde s'en tape de zaoued et saches que l'on appelle ça un flooder...

Quoi?!? Un flooder? Mais moi avec mes 2000 post en 2 jours fais-je partie de cette caste d'intouchables?

Et bien nous allons le savoir! Toi aussi calcul ton ratio de floodage, nous ferons une moyenne et nous verrons qui flood ou pas!

Ratio de floodage = Rf = (Nombre de posts) / (Nombre de mois depuis la date d'inscription)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Afficher le sujet de la discussion
611
Il va flooder uniquement pour voir ma bite :oops2:
612
Polen: t'es encore loin, bleubite.
613
19318/97 = 199,15 posts/mois. Tranquillou.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

614
XB> Non rien.
615
Oui ça vaut mieux
616
617
6024/26 = 231.7

avec mon calculateur de ratio de flood (clic droit, enregistrer sous, c'est pour Windows uniquement, les Mac allez vous faire foutre, je programme pas pour Unix)

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 21:31:53 ]

618
ratio flood AF semble être malveillant 1897419.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

619
Putain Traumax, plus que 7
620
Pourtant c'est moi-même qui l'ai écrit et compilé mon willy :8O: