Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 752 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1141
Personnellement j’aime un peu le foot si il y a de l’action, des rebondissements... Sauf que ça fait un match sur 10, et encore. Mais du coup j’ai regretté d’avoir loupé France - Argentine. Par contre, vu la motivation et l’énergie des Croates, je me doutais que cette finale serait animée. Donc je l’ai regardée, et je ne regrette pas. Mais effectivement, le fait de savoir que beaucoup de regardent, vont sûrement en parler... ça m’influence, c’est sûr.
1142
Citation de Traumax :
Pareil, je regarde un match entier a une seule condition: si la France est en finale de CdM.

Citation de Traumax :
Une finale de CdM m'interresse parce que [...] je sais que les deux équipes sont les meilleures du monde (forcément) et qu'elles vont jouer au taquet, donc ca va être intéressant.


Voilà.
Et ca fait une dose de foot largement suffisante pour les 4 prochaines années.
1143
Dites, vous êtes surs d'avoir bien lu le titre du thread ?
1144
On se donne le mal de répondre avec précision à la très importante question de tobby free. :oops2:
1145
Perso c'est la 1ere finale que j'ai regardée depuis 2006 et j'avoue que cela m'a plu... ;)
1146
Les ouvriers du Népal,d’Inde, du Bangladesh ont leur a posé la clim ?

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 08:55:23 ]

1147
La FIFA a t elle enfin trouvé un vaccin contre le SIDA ?
1148
1149
Citation de Traumax :
Une finale de CdM m'interresse parce que l'enjeu est important, et que je sais que les deux équipes sont les meilleures du monde (forcément) et qu'elles vont jouer au taquet, donc ca va être interessant.


Ah bon ? Pourtant ça reste du foot, donc non seulement ça reste inintéressant mais il n’y a toujours aucun enjeu.

La recherche pour un remède contre le diabète est un enjeu, 20 cons qui courent après un ballon ça reste 20 cons qui courent après un ballon, peu importe le nombre de millions que ça va leur rapporter.
1150
Ok Jean Nuance.