Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de blues

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 546 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Coup de blues
Voilà, pour les mélancoliques, ceux qui sont pas en forme, ça fait toujours du bien de s'exprimer, voire de se faire remonter le moral...
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Mais c'est quoi ce thread?! Comme si les afiens aller livrer leurs états d'âme comme ça, y en a qui ont des réputations à tenir et tout... Je pense que ça n'ira pas bien loin. Et puis le français est pudique quand il s'agit de parler de lui sans blaguer, c'est un fait.
33
[quote]le français est pudique[quote]
:???: la langue? les habitants? ceux qui ont leurs papiers en règle? et les expatriés???
;)

Ça signifie peut-être que les NON-français sont impudiques comme c'est pas permis...
En plus, je trouve que tu généralise un tout petit peu...
Mais une question me tarabiscotte, c'est quoi, le français???
34
Te prend pas la tête, ça va passer...
35
36
Gros coup de Blues la !

Mon ampli defaillant, je le renvoie donc chez thomann, ces messieurs m'appelent, me disent que le nouveau arrivera dans 4jours environ. a ce moment la, Joie ! en plus, je suis en train de composer un bon truc. Je vais voir mes mails : thomann m'informe que mon ampli sera en fait réparé et qu'il y en a pour 3/4semaines :(((

C'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste
37

Citation : Jazzytron, le chasseur des boulets puceaux sur AF

La vie, c'est comme un train de montagne

38
'foiré
39
Coup de blues, là.... plus de voix, la crève pas possible... et ce après un concert où la voix allait déjà mal... puis là, ben tiens... j'arrête de parler.... :??: