Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koh-Lanta 6

• 194 réponses
  • 24 participants
  • 3 586 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Koh-Lanta 6
Il y a bien eu un topic sur la Star Acdemy ; pourquoi pas un sur Koh-Lanta ?
Alors, avez-vous regardé ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
181
Je vois qu'on est beaucoup à s'etre tromper dans les pronostics...
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
182
Le soir de la finale on a diné avec ma famille et mon oncle, qui a dit dès le début qu'il avait entendu à la radio que c'était "un nom composé" qui avait gagné... Et il n'a vu aucun épisode...
183
C'est bizare t'es pas le premier a dire sa...
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
184
Y'a d'autres gens qui ont diné avec mon oncle? :8O:
185
:boire: ptetre bien !!!
186
J'oubliais:

:ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
187
Oui, oui, et en 5 mois personne n'ouvre l'urne aussi...
188
Moi je ne porrais pas...trop curieuse
189
De toute façon, depuis que le black est parti j'ai décroché.
c'est le seul qui m'intéressait un peu.

(bsx au taulier du topic)
190

Citation : Oui, oui, et en 5 mois personne n'ouvre l'urne aussi...

Ils n'ont pas besoin d'ouvrir l'urne puisqu'ils ont l'enregistrement video des votes où chaque membre du jury montre son papier avant de le glisser dans la boite :roll:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers