Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koh-Lanta 6

• 194 réponses
  • 24 participants
  • 3 583 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Koh-Lanta 6
Il y a bien eu un topic sur la Star Acdemy ; pourquoi pas un sur Koh-Lanta ?
Alors, avez-vous regardé ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
81
Pov Marie, trop conne pour avouer qu'elle s'est chié en virant "sa meilleure amie pour la vie", elle s'est enfoncé dans sa connerie au fil de ses justifications! c'était grandiose :aime: et son comportement dans le jeu d'immunité avec le cailloux de sébastien! tant de sportivité en une seule femme je n'ai pu y croire! je me suis délecté de ses larmes :diable:, la voire pleurer "que c'est tous des méchants et qu'elle veut revoir ses vrais amis" :ptdr:

(Sinon ce que dit mucky bear est trop vrai jeune pevets)
82
Javé loupé le thread, moi aussi je suis content du dernier conseil :aime:

Mais maintenant y'a plus personne que je puisse pas blairer c'est moins marrant.
83

Citation : Entre françois david et emilie (c'est comme ça qu'elle s'appelle celle qui reste je crois), y'a du cartouching dans l'air

et puis on s'en moque.

a ton avis pevets, pourquoi elle est encore la justement? c'est peut etre un debut d'explication
84

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

85
Tu crois vraiment que la prod aurai manqué de nous passer des images explicites si il y avit eu cartouchage Martreets..?

Citation : maintenant y'a plus personne que je puisse pas blairer c'est moins marrant.

boui², tout d'abord bonjour et sache que je partage ton avis,je rajouterai que koh lanta sans tension psychologique n'a plus lieu d'etre, fini les questions "je remu la merde" de denis brognard lors du conseil...la prochaine émission risque d'être basée sur la sportivitée et l'endurance...aucun intéret donc

bien à toi :boire:
86
Je sais pas si y'a eu cartouchage pendant koh lantah, mais en tous cas, ces 2 la seraient restés tres proches apres le retour en metropole (d'apres voici ou closer, j'sais pu)
87
(d'apres voici ou closer, j'sais pu)

comment t'assume grave mec :bravo:
88
J'ai toujours adoré la lecture de journaux intellectuels :)
89
90
:8O:

:noidea: , on s'en fout en fait.