Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pov Marie, trop conne pour avouer qu'elle s'est chié en virant "sa meilleure amie pour la vie", elle s'est enfoncé dans sa connerie au fil de ses justifications! c'était grandiose et son comportement dans le jeu d'immunité avec le cailloux de sébastien! tant de sportivité en une seule femme je n'ai pu y croire! je me suis délecté de ses larmes , la voire pleurer "que c'est tous des méchants et qu'elle veut revoir ses vrais amis"
(Sinon ce que dit mucky bear est trop vrai jeune pevets)
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
82Posté le 30/08/2006 à 18:26:05
Javé loupé le thread, moi aussi je suis content du dernier conseil
Mais maintenant y'a plus personne que je puisse pas blairer c'est moins marrant.
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
83Posté le 30/08/2006 à 19:16:33
Citation : Entre françois david et emilie (c'est comme ça qu'elle s'appelle celle qui reste je crois), y'a du cartouching dans l'air
et puis on s'en moque.
a ton avis pevets, pourquoi elle est encore la justement? c'est peut etre un debut d'explication
Tu crois vraiment que la prod aurai manqué de nous passer des images explicites si il y avit eu cartouchage Martreets..?
Citation : maintenant y'a plus personne que je puisse pas blairer c'est moins marrant.
boui², tout d'abord bonjour et sache que je partage ton avis,je rajouterai que koh lanta sans tension psychologique n'a plus lieu d'etre, fini les questions "je remu la merde" de denis brognard lors du conseil...la prochaine émission risque d'être basée sur la sportivitée et l'endurance...aucun intéret donc
bien à toi
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
86Posté le 30/08/2006 à 21:41:13
Je sais pas si y'a eu cartouchage pendant koh lantah, mais en tous cas, ces 2 la seraient restés tres proches apres le retour en metropole (d'apres voici ou closer, j'sais pu)