Pov Marie, trop conne pour avouer qu'elle s'est chié en virant "sa meilleure amie pour la vie", elle s'est enfoncé dans sa connerie au fil de ses justifications! c'était grandiose et son comportement dans le jeu d'immunité avec le cailloux de sébastien! tant de sportivité en une seule femme je n'ai pu y croire! je me suis délecté de ses larmes , la voire pleurer "que c'est tous des méchants et qu'elle veut revoir ses vrais amis"
(Sinon ce que dit mucky bear est trop vrai jeune pevets)
Tu crois vraiment que la prod aurai manqué de nous passer des images explicites si il y avit eu cartouchage Martreets..?
Citation : maintenant y'a plus personne que je puisse pas blairer c'est moins marrant.
boui², tout d'abord bonjour et sache que je partage ton avis,je rajouterai que koh lanta sans tension psychologique n'a plus lieu d'etre, fini les questions "je remu la merde" de denis brognard lors du conseil...la prochaine émission risque d'être basée sur la sportivitée et l'endurance...aucun intéret donc
Je sais pas si y'a eu cartouchage pendant koh lantah, mais en tous cas, ces 2 la seraient restés tres proches apres le retour en metropole (d'apres voici ou closer, j'sais pu)