Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 204 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
1051
Je pense que cet été la giscardine sera très tendance sur nos bords de plage. Sinon, en ce qui concerne la modération, depuis quand Shirow est modérateur ?

Provocateur d'extrême droite 

1052

Citation : Nous n'avons à disposition qu'un modérateur saoul et aneurexique qui ne sait que pratiquer les amputations.



On m'appelle ?

Sinon , je suis modéro depuis longtemps , j'ai même fermé un de tes comptes il y a un certain temps ...
1053

Citation : j'ai même fermé un de tes comptes il y a un certain temps ...


Tiens donc ! J'avais déja oublié ! C'était pas en 82, lors de l'élection de mitterrand ?

Provocateur d'extrême droite 

1054
J'imagine Bernard Merguez en 81 comme ça

1055


Le son de l'accordéon Fancelli Crosia !! :aime: Il formait un beau duo tous les deux. J'aurais trop aimé les enculer pendant qu'ils jouaient ensemble.

Provocateur d'extrême droite 

1056

Giscard lors de son mandat de président avait un petit secret : après être allé à la selle il ne manquait jamais l'occasion de se sentir les doigts.

Provocateur d'extrême droite 

1057

Citation : J'imagine Bernard Merguez en 81 comme ça


Si en 81 ça avait été moi, ça aurait fait depuis bien longtemps que je me serais rentré la trompette dans le cul.

Provocateur d'extrême droite 

1058
Que se sont ils vraiment dit ?

Provocateur d'extrême droite 

1059

Provocateur d'extrême droite 

1060
VULCANIA



Quand on voit cette photo on se dit qu'il n'y a rien à faire là bas. Et l'on n'a pas tout à fait tort :

Comme vous pouvez le voir cette image est petite pour vous faire croire que l'attraction est bien car l'on ne voit pas les détails qui gâchent tout :

La tour stratovolcanus, visible depuis la lune et pièce emblématique du parc :


A l'intérieur du parc, reproduction grandeur nature d'un volcan en éruption (vous pouvez même rencontrer le sosie de jules joffrin à l'intérieur du volcan) :



Citation : Giscard: Pourquoi j'ai crée Vulcania ? Pour faire chier Mickey car il me les brisait avec ses grands oreilles. Et même si c'est de la merde en boite et que c'est déficitaire, aujourd'hui j'en suis fier et je ne me sans plus pisser avec ma conne de femme.




PS : Allez tous vous faire foutre.

Le Figaro, 35 mars 1945

Provocateur d'extrême droite