Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que cet été la giscardine sera très tendance sur nos bords de plage. Sinon, en ce qui concerne la modération, depuis quand Shirow est modérateur ?
0
Provocateur d'extrême droite
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1052Posté le 22/05/2007 à 01:32:44
Citation : Nous n'avons à disposition qu'un modérateur saoul et aneurexique qui ne sait que pratiquer les amputations.
On m'appelle ?
Sinon , je suis modéro depuis longtemps , j'ai même fermé un de tes comptes il y a un certain temps ...
Le son de l'accordéon Fancelli Crosia !! Il formait un beau duo tous les deux. J'aurais trop aimé les enculer pendant qu'ils jouaient ensemble.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1056Posté le 22/05/2007 à 02:13:57
Giscard lors de son mandat de président avait un petit secret : après être allé à la selle il ne manquait jamais l'occasion de se sentir les doigts.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1057Posté le 22/05/2007 à 02:18:55
Citation : J'imagine Bernard Merguez en 81 comme ça
Si en 81 ça avait été moi, ça aurait fait depuis bien longtemps que je me serais rentré la trompette dans le cul.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1058Posté le 22/05/2007 à 02:25:31
Que se sont ils vraiment dit ?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1059Posté le 22/05/2007 à 02:26:31
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1060Posté le 22/05/2007 à 02:35:27
VULCANIA
Quand on voit cette photo on se dit qu'il n'y a rien à faire là bas. Et l'on n'a pas tout à fait tort :
Comme vous pouvez le voir cette image est petite pour vous faire croire que l'attraction est bien car l'on ne voit pas les détails qui gâchent tout :
La tour stratovolcanus, visible depuis la lune et pièce emblématique du parc :
A l'intérieur du parc, reproduction grandeur nature d'un volcan en éruption (vous pouvez même rencontrer le sosie de jules joffrin à l'intérieur du volcan) :
Citation : Giscard: Pourquoi j'ai crée Vulcania ? Pour faire chier Mickey car il me les brisait avec ses grands oreilles. Et même si c'est de la merde en boite et que c'est déficitaire, aujourd'hui j'en suis fier et je ne me sans plus pisser avec ma conne de femme.