Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 194 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
1151

Citation : les posts de Midnight se sont amélioré


c'est quoi cette légende ?


au fait vous votez pour qui aux législatives ?
1152
Midnite, je sais pas ce que tu leur a fait ? :langue:

Y en a marre de la politique sur AF, merde :oops2:

:tourne: :tourne:
1153
Surtout sur le thread d'attila. S'il y a bien un endroit où il est souhaitable d'éviter de parler de politique, c'est ici. :oops2:


C'est un peu une chochote cet attila, alors il faut être gentil avec lui. Capito ?
1154
Django, la technique, c'est tout d'abord de flooder, pour te faire jeter (ça, t'as bien réussi), tu résistes et tu persistes, jusqu'à ce qu'ils te voient comme la pire chose ayant jamais existé sur AF, la, tu es au fond du trou, et tu tombes dans l'alcool et la depression, suite a ca, tu arretes de flooder comme un porc, tu restes dans le sujet de conversation, tu fais attention a ce que tu dis, si tu as un truc drole a dire, surtout NE LE DIS PAS !!!


Et enfin, si ca a pas marché, tu suces Sol Carlus duch et diggy (parce que sinon il est jaloux il pleure et il est insupportable), et ca devrait aller. ensuite diggy va te snober, duch te vanner gentilment en esperant que tu recommences pour qu'il arrete (de toute maniere, pour se défouler il ira gazer un ou deux nioubs), et ca devrait aller.

Sinon, un autre membre important à avoir dans la poche, c'est Alceste Floupe, lui il est tres gentil au fond mais il fait le gros méchant pour se rassurer.

Apres tu deviens la légende boulet, on se dit que tu te sociabilise, on se pose des questions mais on commence a regarder de loin tes posts et meme des fois, on te parle :aime:
1155
C'est vrai qu'il s'est amélioré le bougre :bravo:
1156
:mdr:
Bon, attention Midnight hein, te repose pas sur tes lauriers, tu n'es pas à l'abri d'une rechute.
Ca ne mérite pas encore les félicitations, mais simplement les encourragements.
1157

Citation : Bon, attention Midnight hein, te repose pas sur tes lauriers,tu n'es pas à l'abri d'une rechute.




1158
1159
C'est quoi ce nouveau smiley Jean Moulhoud ?
1160

Citation : Sinon, un autre membre important à avoir dans la poche, c'est Alceste Floupe, lui il est tres gentil au fond mais il fait le gros méchant pour se rassurer.



Je sais bien que ce n'est que Midnight qui a parlé, mais ça me semble suffisament juste pour recevoir mon tshirt VIM. J'attends. :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/