Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 205 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
1261
Si ça peut te rassurer, je trouve ta musique vachement borderline aussi Kloug.
1262

Citation : C'est un peu court pour concurrencer Patrick Sebastien.


Il ne faut pas trop se faire d'illusion. Tant que je ne passerais pas à la télé, jamais je ne pourrais concurrencer le légendaire Sebastien (surtout au niveau de la coupe de cheveux).

Citation : C'est dommage parce qu'on sent le potentiel d'un nouveau "le petit bonhomme en mousse".


C'est ce que m'a aussi dit ma grand mère.

Citation : De plus, on sent un progression dans le morceau, une montée en intensité qui mériterait d'être développée.


Tu pourras en discuter avec ma tante qui n'est pas trop d'accord avec ce point de vue.
Pour ma part, étant donné que je ne sais pas trop ce que j'ai voulu faire sur ce morceau, je ne pourrais pas vous départager. La seule chose que je sais à l'heure actuelle est que j'ai envie d'aller démouler un énorme cake aux fruits secs.

Provocateur d'extrême droite 

1263
Carotte > Normal à côté de ce que tu fais, même Mike Oldfield semble être un déluré.

DJ Centriste > T'es bien plus drôle quand tu floodes, mais ce que t'es chiant quand tu parles de ta musique.
1264
1265

Citation : C'est ce que m'a aussi dit ma grand mère.



Paix à son âme :(
1266
Que sont ils devenus? :|
1267
Joke ? :o:
1268

Citation : :|


Citation : Joke ? :o:


C'est pas un peu le mode à l'envers, ça ?
1269
Le staff d'AF m'a coupé les couilles ( et un les a sucées après qu'on me les ait coupées, mais je tairai son nom). Donc les provocs gratuites c'est fini.
:|

Provocateur d'extrême droite 

1270
De toutes façons, c'était pas drôle non plus avant.