Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 197 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
1251
C'est marrant de constanter qu'à mon retour les HS ont cessé.
Quand le Roi n’est pas là, les souris dansent.

PS : Bonjour, cher jeune homme.

Provocateur d'extrême droite 

1252
1253
1254
1255
Je me fais vieux maintenant. Je croyais que je boufferais le systeme mais malheureusement c'est lui qui m'a bouffé. Vous avez gagné.


PS : Venez écouter mon super dernier morceau : laisse moi t'enculer au rythme des machines

Provocateur d'extrême droite 

1256
C'est très bien, les paroles sont très travaillées, c'est super. :aime:
1257
C'est un peu court pour concurrencer Patrick Sebastien. C'est dommage parce qu'on sent le potentiel d'un nouveau "le petit bonhomme en mousse".

De plus, on sent un progression dans le morceau, une montée en intensité qui mériterait d'être développée.

Bref, du tout bon, mais je reste un peu sur ma faim. Le format jingle correspondait mieux pour chocoboules/terraboules.
1258
C'est sans doute l'aboutissement d'années de travail au service de la musique, mon art. Et autant vous le dire : ne vous faites pas trop de faux espoir (surtout "ça c'est kloug" ). Peu d'entre vous arriveront à un tel résultat.

Provocateur d'extrême droite 

1259
Founasse fait de la musique de merde, mais je suis d'accord pour dire que c'est chouette comme le font les autres afiens pour paraitre borderline.
1260
De toute façon, il n'y a pas à chier/tergiverser.
Ceux qui apprécient ma musique sont "chébrans" et forcément "décalés" donc "cool" et "underground".

Que les autres aillent se faire mettre par le très grand Pascal Sevran.

Provocateur d'extrême droite