Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 221 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
591
Hello . Pour ceux qui auraient loupé quelque chose :

- djmomo14 -> Attila

- Placard -> Founasse

- DMDone -> heu , spa un fake , en fait . :8O:

- Pince à linge -> Zubiko qui va se prendre une suspension s'il arrete pas de faire mumuse avec son fake .

Bon , les gars , vous voulez pas relacher un peu la pédale , plutot que de jeter un max d'huile sur le feu , non ? :P:

Pour l'instant , c'est tranquille , on rigole , on s'amuse , ca serait con de devoir fermer ce topic ...
592
593

Citation : - Pince à linge -> Zubiko qui va se prendre une suspension s'il arrete pas de faire mumuse avec son fake


:oops2:
594
- Shirow > Jn

- Darda > _Vince
595
Nan mais Shirow la réinserton des membres je m'en charge, et ils sont mignons dans l'ensemble depuis tout à l'heure.
(founasse n'a pas fin sa purée à midi, par contre il a dormi pour la sietste)
596

Citation : Bon , les gars , vous voulez pas relacher un peu la pédale , plutot que de jeter un max d'huile sur le feu , non ? :P:



ok shirow, j'ai une derniere faveur de condamné à te demander, tu peux virer les photos de mes chats sur mon profil? :P:

non parceque vu que nos comptes sont partis pour finir comme par exemple celui de putois, ça me ferait chier de voir mes deux pauvres betes mélées à ça :(
597

Citation : Nan mais Shirow la réinserton des membres je m'en charge, et ils sont mignons dans l'ensemble depuis tout à l'heure.
(founasse n'a pas fin sa purée à midi, par contre il a dorm pour la sietste)


Là, malgré les quelques fautes d'orthographe c'est vraiment pas mal !
:bravo:
598
Faut etre indulgent envert nous on et tout frais :)
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
599
Mon I déconne, c'est très très emmerdant!
600
PS: apres Newbie des forêts y'a quoi :?: :?: :?:
:bravo:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".