Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attila - Founasse. Libérez nos otages.

• 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 764 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
601
Bon, pour les photomontages à base de saucisses c'est ici :

602

Citation : PS: apres Newbie des forêts y'a quoi

Gros lourd des pyramides.
603
Surieux... bon alez pourqoui pas. :8)
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
604
Moi j'aime bien Head Minerve.
Je le verrais bien modo.
Na.
Et puisque personne répond quand je parle.
Et que quand Shirow vient, c'est le seul qui montre un intérêt pour mes préoccupations..
Bin voilà. J'aime bien Head.

La vie, c'est comme un train de montagne

605
Attila > heu , je sais pas comment on fait . Je crois pas que les moderos puissent faire ca , en fait .

Mais ce que je comprends pas , c'est : pourquoi vous laissez pas un peu pisser le temps que ca se tasse , plutot que de revenir à la charge comme des sales momes directement dans la foulée ? :oops2:
606
Un chat c cool, mais si il pouri mon tosma c grave ,
g un pote son chat lui a dead son PC en se soulagent desus,
ca craint.
PSSSSS
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
607
Non mais je suis serieux pour ça

Citation : ok shirow, j'ai une derniere faveur de condamné à te demander, tu peux virer les photos de mes chats sur mon profil? :P:

je crois vraiment que dans un mauvais jour et voyant mes chats figés sur mon ancien compte je serais capable de debarquer dans les bureaux d'af avec une violence decalée ou choper un admin dans un parking pour qu'il me vire les photos de ce profil. en fait des fois je suis (encore plus) super con faut dire :8O:

Citation : Mais ce que je comprends pas , c'est : pourquoi vous laissez pas un peu pisser le temps que ca se tasse , plutot que de revenir à la charge comme des sales momes directement dans la foulée ?

ben justement à cause des photos de mes chats :| , c'est pour ça qu'à la limite je prefererais meme que le compte soit supprimé
608
Ils sont déjà sur mon disque dur... je charge le deuxième sur mon profil ? :mdr:
609
Attila > heu , bah , c'est transmis en backstage , alors ...
610

Citation : ben justement à cause des photos de mes chats

:8O:

j'ai du rater tout un passage là