Moi j'aime bien Head Minerve.
Je le verrais bien modo.
Na.
Et puisque personne répond quand je parle.
Et que quand Shirow vient, c'est le seul qui montre un intérêt pour mes préoccupations..
Bin voilà. J'aime bien Head.
Attila > heu , je sais pas comment on fait . Je crois pas que les moderos puissent faire ca , en fait .
Mais ce que je comprends pas , c'est : pourquoi vous laissez pas un peu pisser le temps que ca se tasse , plutot que de revenir à la charge comme des sales momes directement dans la foulée ?
Citation : ok shirow, j'ai une derniere faveur de condamné à te demander, tu peux virer les photos de mes chats sur mon profil?
je crois vraiment que dans un mauvais jour et voyant mes chats figés sur mon ancien compte je serais capable de debarquer dans les bureaux d'af avec une violence decalée ou choper un admin dans un parking pour qu'il me vire les photos de ce profil. en fait des fois je suis (encore plus) super con faut dire
Citation : Mais ce que je comprends pas , c'est : pourquoi vous laissez pas un peu pisser le temps que ca se tasse , plutot que de revenir à la charge comme des sales momes directement dans la foulée ?
ben justement à cause des photos de mes chats , c'est pour ça qu'à la limite je prefererais meme que le compte soit supprimé