Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'aime bien Head Minerve.
Je le verrais bien modo.
Na.
Et puisque personne répond quand je parle.
Et que quand Shirow vient, c'est le seul qui montre un intérêt pour mes préoccupations..
Bin voilà. J'aime bien Head.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
605Posté le 29/07/2006 à 14:18:55
Attila > heu , je sais pas comment on fait . Je crois pas que les moderos puissent faire ca , en fait .
Mais ce que je comprends pas , c'est : pourquoi vous laissez pas un peu pisser le temps que ca se tasse , plutot que de revenir à la charge comme des sales momes directement dans la foulée ?
Un chat c cool, mais si il pouri mon tosma c grave ,
g un pote son chat lui a dead son PC en se soulagent desus,
ca craint.
PSSSSS
0
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
Anonyme
521397
607Posté le 29/07/2006 à 14:21:35
Non mais je suis serieux pour ça
Citation : ok shirow, j'ai une derniere faveur de condamné à te demander, tu peux virer les photos de mes chats sur mon profil?
je crois vraiment que dans un mauvais jour et voyant mes chats figés sur mon ancien compte je serais capable de debarquer dans les bureaux d'af avec une violence decalée ou choper un admin dans un parking pour qu'il me vire les photos de ce profil. en fait des fois je suis (encore plus) super con faut dire
Citation : Mais ce que je comprends pas , c'est : pourquoi vous laissez pas un peu pisser le temps que ca se tasse , plutot que de revenir à la charge comme des sales momes directement dans la foulée ?
ben justement à cause des photos de mes chats , c'est pour ça qu'à la limite je prefererais meme que le compte soit supprimé
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
608Posté le 29/07/2006 à 14:23:18
Ils sont déjà sur mon disque dur... je charge le deuxième sur mon profil ?