Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 183 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
821

Citation : putain, j'ai pas suivis, qu'est ce qui c'est passé avec toto?


C'est à cause qu'il n'arrivait pas à se relire. Une sorte de thérapie par la suspension quoi.
:mrg:
822
Zaoued, je fais chier, et je bouletise beaucoup, mais c'est pas interdit pas la charte je crois :P:
823
Je te parle pas à toi
824

Citation : C'est à cause qu'il n'arrivait pas à se relire. Une sorte de thérapie par la suspension quoi.



:?!: sur quel thread ça a dérapé?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
825

Citation : sur quel thread ça a dérapé?


Plutôt un thread politique, vu qu'il postait essentiellement là. Mais c'est pas une question de thread, c'est une question de respect : il faisait une faute de frappe à un mot sur deux. Quand on fait jamais l'effort de se relire, c'est qu'on a pas beaucoup de respect pour les autres. Rien qu'en tapant ce post, j'ai corrigé 2 ou 3 fautes de frappe, tout le monde peut le faire...


En attendant, je rappelle le sujet de ce thread, hein :

Citation : Attila - Founasse. Libérez nos otages



Voilà voilà. :bravo:
826

Citation : Plutôt un thread politique, vu qu'il postait essentiellement là. Mais c'est pas une question de thread, c'est une question de respect : il faisait une faute de frappe à un mot sur deux. Quand on fait jamais l'effort de se relire, c'est qu'on a pas beaucoup de respect pour les autres. Rien qu'en tapant ce post, j'ai corrigé 2 ou 3 fautes de frappe, tout le monde peut le faire...



ah bon, et on l'as suspendu pour ça et bah!

C'est un bon mec toto, je trouve ça dommage :(
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
827
Il était pro sarko lui aussi? :volatil:
828
Dans “Les Guignols" ce soir, Bayrou annoncait son gouvernement et pour la défense, il voulait Attila “parce qu'il est méchant" !

:ptdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

829
Il a toujours plus de chances d'être ministre que de revenir sur AF en même temps... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

830
à ce point !?