Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zaoued, je fais chier, et je bouletise beaucoup, mais c'est pas interdit pas la charte je crois
0
Anonyme
521397
823Posté le 19/02/2007 à 00:19:48
Je te parle pas à toi
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
824Posté le 19/02/2007 à 01:52:25
Citation : C'est à cause qu'il n'arrivait pas à se relire. Une sorte de thérapie par la suspension quoi.
sur quel thread ça a dérapé?
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
825Posté le 19/02/2007 à 02:15:59
Citation : sur quel thread ça a dérapé?
Plutôt un thread politique, vu qu'il postait essentiellement là. Mais c'est pas une question de thread, c'est une question de respect : il faisait une faute de frappe à un mot sur deux. Quand on fait jamais l'effort de se relire, c'est qu'on a pas beaucoup de respect pour les autres. Rien qu'en tapant ce post, j'ai corrigé 2 ou 3 fautes de frappe, tout le monde peut le faire...
En attendant, je rappelle le sujet de ce thread, hein :
Citation : Plutôt un thread politique, vu qu'il postait essentiellement là. Mais c'est pas une question de thread, c'est une question de respect : il faisait une faute de frappe à un mot sur deux. Quand on fait jamais l'effort de se relire, c'est qu'on a pas beaucoup de respect pour les autres. Rien qu'en tapant ce post, j'ai corrigé 2 ou 3 fautes de frappe, tout le monde peut le faire...
ah bon, et on l'as suspendu pour ça et bah!
C'est un bon mec toto, je trouve ça dommage
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
521397
827Posté le 19/02/2007 à 20:59:49
Il était pro sarko lui aussi?
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
828Posté le 20/02/2007 à 20:05:14
Dans “Les Guignols" ce soir, Bayrou annoncait son gouvernement et pour la défense, il voulait Attila “parce qu'il est méchant" !