Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 187 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
801
:khalédo:

802
Khalédo >

et ça, je l'ai sans doute traffiqué sous photosop ou en fait c'était le concours de mister France 2007 ? :volatil:
803
Dieudonné est sont équipe de facho :?!: :?!:

ils sont trop cons ces naze.....
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
804
Dom ce n'est qu'une photo..., que s'est-il passé avant/après, pourquoi il a fait ça? J'en sais rien.

De toute façon, comme je te l'ai dit, je epnse tout simplement que c'est un mégalo qui plonge doucement mais sûrement dans la folie et tout ça en direct dans les médias.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
805

Citation : Dom ce n'est qu'une photo..., que s'est-il passé avant/après, pourquoi il a fait ça? J'en sais rien.


:mdr:
Il a fait quoi avant : un ptit tour au stand JFN
Il a fait quoi après : un petit tour au stand vin de mon pays.
C'est une photo prise au BBR.

:smiley de fritesgrec:
806
Il est trop ridicule est loin d'étre un Lumumba ou un Malcom,
Pfff... copiner avec le borgne non mais quoi encore.
:violent:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
807
Le FN va voir en délégation le spectacle de Dieudonné dans le carré VIP :

Citation : Au sein de cette délégation se trouvaient Bruno Gollnisch, qui compte parmi les admirateurs de Dieudonné depuis que ce dernier lui a apporté son soutien alors qu'il était accusé de révisionnisme ; Jean-Michel Dubois, ami de M. Le Pen et membre du bureau politique tout comme Eric Pinel, Farid Smahi, ou Eric Iorio, ex-époux de Marine Le Pen.

Les personnalités les plus importantes ont été reçues par Joseph Elise, l'homme de confiance de Dieudonné, et leur ami "Fred", Frédéric Chatillon, ancien responsable du GUD, directeur de Riwal communication, une entreprise qui a participé à la réalisation de la dernière campagne d'affiche frontiste. M. Gollnisch n'a pas manqué de saluer Thierry Meyssan, responsable du Réseau Voltaire, autrefois engagé dans la lutte contre le FN, aujourd'hui accusé d'antisémitisme par d'anciens partenaires. De même a-t-il discuté avec Alain Soral, un écrivain exclu du PCF en 1992 pour, dit l'intéressé, "avoir voulu faire la jonction de tous les patriotes" et qui est aujourd'hui conseiller de Jean-Marie Le Pen et de sa fille Marine.

Tout ce petit monde a ri à gorge déployée en entendant Dieudonné parodier les derniers jours d'Hitler dans son bunker, en le voyant mimer un journaliste devenant d'un seul coup affable devant Roger Cukierman, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), ou en l'entendant évoquer une "hiérarchisation victimaire". Lorsque Dieudonné a revendiqué la "liberté de parole" pour le négationniste Robert Faurisson, la réserve de la salle a été de courte durée. Et l'hilarité a été générale au récit d'une histoire de Toto contestant "l'existence de chambres à air



ah oué c'est vrai, "ca veut rien dire".
Autant pour moi.
808
:zzz:

Je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes à démontrer je ne sais quoi à propos d'un mec en perdition intellectuelle et psycologique.

Comment tu dis déjà? :smiley fritesgrec: ?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
809
Voui voui. :bave:
Bien sûr.
:coucou:
810
J'aime ta suffisance Dom...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé