Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila - Founasse. Libérez nos otages.

  • 1 271 réponses
  • 63 participants
  • 20 223 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Attila - Founasse. Libérez nos otages.
Thread de soutient.

Premier jour de détention pour Attila et Bernard Merguez. Les otages n'ont toujours pas été libérés.
Afficher le sujet de la discussion
931
Ah, ça a raccroché.
932
Mais qui est Pléonasme ? :o:
933

Citation : les derniers en date n'ont jamais tenu plus de quelques minutes


presque 2 heures pour Rabbi jacob, comme même ! :mrg:
934
:oo: tiens il y a eu du ménage ici, j'avais pourtant mis un e tres belle citation de l'Epître de Paul aux Ephésiens, tout à fait appropriée à la situation
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
935
Gnagnagnagnagna
936
On veut juste pas etre converti :fache:

C'est DenFerT qui l'a viré, peut etre suite a mon post peu affectif envers les citations diverses et variées de la Bible
937

Citation : Je crois que c'est mort, votre combat est vain.


C'est quand même bien triste, parce-que avec le recul, je pense de plus en plus que les provocs (pas bien méchantes tout compte fait) de Founasse permettaient de passer de bons moments de lecture.

Jules (ou un autre modo), tu pourrais pas demander en coulisse à ce que le thread sur le Tsunami ne soit plus caché ? Comme il est verrouillé, il ne remontera pas de toute façon. J'aimerais bien relire ce tissus de n'importe quoi. :mrg:
938

Citation : On veut juste pas etre converti

:oo: j'ignorais que la simple lecture de 8 lignes de la bible ait un tel pouvoir :mdr:
y aurait'il icci une regle nonecrite qui interdit de citer le livre le plus lu du monde, dont le message est l'amour et le pardon? :|
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
939

Citation : y aurait'il icci une regle nonecrite


Qu'est-ce que tu écris mal. :mrg:
940

Citation : le message est l'amour et le pardon?



:ptdr:

va falloir la relire en détail...