Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces Forums qu'on ne fréquente pas

  • 307 réponses
  • 66 participants
  • 13 010 vues
  • 61 followers
1 Ces Forums qu'on ne fréquente pas
Allez, allez, ici on donne des liens vers des forums "autres", drôles, ou pas, décalés, sur des sites dont on n'eût pu soupsonner l'existence, sur des thèmes archi pointus, prônant des revendications extravagantes, dont les membres sont particulièrement incultes, etc.

Je commence avec

Celui-ci
Afficher le premier post
301
Citation :
Entre mecs vous êtes toujours à parler de la taille de votre sexe et alors ?

Hoho, ste mauvaise foi. Et le foot alors ?
302
Citation :
Celui la est sublime :aime:


Ha yep c'est pas mal, et je doute fort que ça vienne d'un ado. Faute à traumax également, j'ai vaguement trainouillé hier sur ce même forum, amha 90% des membres sont plus ados, et une part négligeable vient troller.

Sur jeuxvideo.com, y a aussi des forums typiquement ados, le niveau est pas le même.
303
Je viens d'écouter PNL aussi pour voir. S'est complètement nul en plus d'être totalement ringard. On dirait booba qui aurait fauté avec enigma et florent pagny.
304
Maintenant que booba chante avec Christine (and the queens, pas Bouttin), il vise une clientèle parisienne de bac+5, faut bien un truc débile pour les ados de 12 ans.
305
En tous cas c'est à peu près aussi avant-gardiste que ce qu'à fait iron maiden après 1980.
306
puisses-tu te faire empaler par la dame de fer, mécréant :diable:

Quand je conduis pas j'ai peur.

307
x
Hors sujet :
Ca n'a rien à voir, mais ça me fait penser à ce que j'ai vu ce matin :

Citation de un :
Ceux qui voudraient dédiaboliser le metal, c'est les mêmes crétins qui ont décrété que Metallica est le plus grand groupe de metal du monde.

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 14:49:13 ]

308
x
Hors sujet :
Bin c'est le cas nan ? vu qu'y a marqué metal dans le nom du groupe :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.