Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2006 à 12:09:15Ces Forums qu'on ne fréquente pas
Allez, allez, ici on donne des liens vers des forums "autres", drôles, ou pas, décalés, sur des sites dont on n'eût pu soupsonner l'existence, sur des thèmes archi pointus, prônant des revendications extravagantes, dont les membres sont particulièrement incultes, etc.
Ha yep c'est pas mal, et je doute fort que ça vienne d'un ado. Faute à traumax également, j'ai vaguement trainouillé hier sur ce même forum, amha 90% des membres sont plus ados, et une part négligeable vient troller.
Sur jeuxvideo.com, y a aussi des forums typiquement ados, le niveau est pas le même.
0
Anonyme
30851
303Posté le 02/07/2016 à 12:48:07
Je viens d'écouter PNL aussi pour voir. S'est complètement nul en plus d'être totalement ringard. On dirait booba qui aurait fauté avec enigma et florent pagny.
0
Anonyme
65640
304Posté le 02/07/2016 à 12:51:00
Maintenant que booba chante avec Christine (and the queens, pas Bouttin), il vise une clientèle parisienne de bac+5, faut bien un truc débile pour les ados de 12 ans.
0
Anonyme
30851
305Posté le 02/07/2016 à 14:45:26
En tous cas c'est à peu près aussi avant-gardiste que ce qu'à fait iron maiden après 1980.
1
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
306Posté le 02/07/2016 à 14:47:24
puisses-tu te faire empaler par la dame de fer, mécréant
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
307Posté le 02/07/2016 à 14:49:00
x
Hors sujet :
Ca n'a rien à voir, mais ça me fait penser à ce que j'ai vu ce matin :
Citation de un :
Ceux qui voudraient dédiaboliser le metal, c'est les mêmes crétins qui ont décrété que Metallica est le plus grand groupe de metal du monde.