Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trucs que l'on a cru longtemps quand on était gosse.

• 48 réponses
  • 22 participants
  • 1 265 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les trucs que l'on a cru longtemps quand on était gosse.
J'ai cru longtemps qu'ils y avaient des dames sous les carrefours dans des bureaux à appuyer sur des boutons pour faire passer les feux du vert, au orange puis au rouge.

Ou encore que hitler s'appelait Hiclair.

Chuis sur que je ne suis pas le seul... :?:
Afficher le sujet de la discussion
31
Quand j'étais gamin et que j'en entendait parler à la tv ou à la radio je croyais tjs que c'était le garde d'esso et je ne voyais pas le rapport avec le gouvernement, le type doit être le patron d'esso et il garde un mega stock d'essence pour le bien de tous :honte:

Et quand il y avait des affaires avec elf ou total j'étions encore plus perdu :double honte: :mylife:

32
Moi je croyais que quand le bébé naît, si on coupait le cordon bidulical en laissant un bout dépasser ça ferait un garçon et si on coupais ras ras ras, ça ferait une fille.

Je me disais aussi que le Président devait être l'homme le plus riche de France.
33
A la une des journaux, quand ils parlaient de la gauche ou de la droite, je croyais qu'ils parlaient des gauchers et/ou des droitiers. Je trouvais ca heu ... étrange !
34
StickFuzz -> Excellent mrgreen

Dans le même genre, à la TV, j'entendais tout le temps parler de la bande de Gaza et des attentats terroristes, des morts, etc...
J'ai longtemps cru que cette bande de gangsters sanguinaires, dirigée par un certain Gaza, sévissait en Palestine.
35
J'ai cru pendant un certain temps que pour faire des enfants il fallait foutre son manche dans le nombril des filles...
36
alors que tout le monde sait que c'est dans l'anus bravo
37
t'es con mrgreen
38
Hors sujet :
Oui, pi si tu crois vraiment que ça marche comme ça, sickfuzz, t'es un peu dans la merde comme même... enfin, dans la m... m'enfin, je veux dire, t'es à côté de euh.. de la... euh, de la plaque

Sinon, moi aussi comme tout le monde, j'ai cru qu'il y avait de toutes petites gens qui vivaient dans la télévision et qu'étaient sur un plateau tournant qui permettait de changer les décors et que c'est pour ça que la télé était si grosse à l'arrière.

Et aussi que les flims c'étaient la réalité, et qu'en fait c'étaient des gens qu'avaient toujours une caméra qui les suivait.

Et aussi que les chanteurs ils étaient obligés de faire suivre leur micro chez eux, au milieu du salon, pour parler.
39
Citation :
Et aussi que les flims c'étaient la réalité

Ouais, et j'me disais à chaque fois tous ces gens qui meurent dans les films, ca craint pour leur famille tout ca...
Pis un peu plus tard, j'me suis dis, c'est pas possible ils doivent pas les tuer pour de vrai, juste les blesser, genre des balles dans les jambes et tout... Pfiouuu
40
pluvonium > pareil pour la bande de Gaza et leur chef c'était yasser arafat.

Dans le meme genre la bande à Badher c'était une troupe de comédiens/zicos genre les Charlots et ça longtime avant le sketch des inconnus.