Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un espace collab musiciens

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 383 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un espace collab musiciens
Salut,

Il n'y a pas, sur AF, d'espace dédié aux collaborations entre musiciens, de sous-forum où les musiciens pourraient démarrer des compos en commun ou apporter leur contribution (musicale) à l'un ou l'autre projet.

J'ai donc proposé l'idée ici :
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.186850,forum-de-collaboration-entre-musiciens-ca-manque-sur-af.html

Dans un premier temps, le but est seulement de savoir si cette idée branche assez de monde sur AF.
Bref, si vous voulez soutenir cette idée, ce serait cool d'aller le faire savoir dans le thread en question.

Modérateurs : C'est pas de la pub ou de la vente de savonnettes ! C'est pour la bonne cause, et on a pas 36 moyens de se faire entendre, alors, svp, modérez avec modération. :clin:
(heu... s'il y a lieu de modérer quelque chose d'ailleurs)
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt,

je la trouve bien ton idée,
tu devrais te lancer,
tu post une piste ( tu fais du clavier, je crois),
et tu vois si ça interresse des gus
*de se greffer desus..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
12
Moi je suis désolé, mais je pourrais bosser que ce qui est métal, et j'ai pas de quoi enregistrer(enfin, peut etre garageband, je sais pas, suis sur mac)
13
Merci les gars (et les nanas !), z'êtes sympas, mais faut quand-même pas mal ramer pour arriver à se faire comprendre dans le coin.
ça doit être la Duvel ! :mdr:
A la 15ème, forcément, on pige plus qu'un mot sur deux. :clin:

Alors, pour les ceux qui n'ont pas bien pigé :

1 . Je propose la création, sur AF, d'un sous-forum spécialement dédié aux collabs entre musiciens.

2 . Mais il y a peu de chances que ça se fasse s'il n'y a pas un nombre suffisant d'amateurs.

3 . Faut donc que ceux qui veulent la création de ce sous-forum le fasse savoir.

4 . Comment ? En allant poster un mot dans le thread approprié.
Où ? Le lien est dans mon premier post.

5 . A quoi pourrait servir ce sous-forum et comment ça pourrait marcher ?
Y'a un lien dans mon deuxième post vers une tite explication du pourquoi du comment.


Voila.
Mes bien chers buveurs de Duvel, merci de votre bonne compréhension. :clin:
14
:???: Je croyais trouver ici plus d'amateurs...