Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoutez et commentez mes oeuvres!

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
1 Ecoutez et commentez mes oeuvres!
Et bien voilà, 7 mois que je me suis mis à l'électronique avec fruityloops, je m'inspire de toutes mes expériences et de tous les styles pour cuisiner une sauce électronique aux saveurs variées, recette très personnelle. Je souhaite ouvrir les portes de l'électronique aux plus frileux, l'ayant été moi-même. Les morceaux sont publiés en ordre chronologique et mon podium est 1. When People Smile... 2. The Intergalactic Orchestra 3. Oriental Heat.
http://westwoodmusic.free.fr
J'ai lu dans un post il y a quelques temps qu'on ne pouvait pas faire de véritables morceaux avec Fruityloops, j'espère bien montrer le contraire.
J'attends vos avis avec impatience. Merci d'avance.
gurtuviv
PS: Question aux branchés électroniques : comment pourrait-on qualifier mon style (electronica? electro? Je ne connais pas bien toutes mes définitions)??
Afficher le premier post
11
Impayable ce Slayer !!! tu lui refiles un tuyau et pourf il s'empresse de le divulguer ! synthé russe… voyons mon ami tu ne sais même pas encore comment ça sonne un synthé analo ! et encore moins un analo russe ! :clin: tu m'éclates ! bon alors cet ASR 10, tu le reçois ou pas !? :P
12
merci aleksss… :oops: j'ai toujours été doué aux devinettes… :clin:
13
Oups, j'ai peut-etre fait une gaffe...
Excuse moi, Nours... mais, que je suis bête, je pensais que les bons conseils étaient faits pour etre partagés... apparemment, non...
14
mais si ma poule, mais tu vois mon pov' ievgeni en train de vider son stock de bécanes juste passke tout le monde se dit "wouaouh c'est top tendance d'avoir des vintages analo !". merde moi je compte lui en racheter d'autres ! si tout le monde connait l'adresse, c'est moi qui pourrait plus frimer avec ses magnifiques bécanes !!! :8) :clin: eh eh
15

Etait-ce le premier message du pub ? eek

16

concours de deterrage?

 

 

17

bave

Recherches archéologiques mrgreen