Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evolution de la Charte AF

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 831 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Evolution de la Charte AF
Dans un soucis d'évolution constante du forum pour mieux nous servir...
je vous soumets quelques améliorations de bon goût.

1- Un taux de posts à ne pas excéder. Soit 1 % du compteur par jour.
Ainsi un newb ne pourra pas polluer le Pub des Gentlemen à raison de plus de :
1 post par jour s'il a un compteur de 100
30 post par jour pour un compteur de 3000
Hélas on arretera pas midnight avec ça ! M'enfin bon

2- Pour les dames, et afin de favoriser leur intégration dans le Pub, leur taux de participation est surévalué de 10 % en plus du quota.
Soit 1,1 % du compteur au lieu de 1%
Ça devrait permettre à Çam Grat de poster jusqu'à 33 posts par jour au lieu de 30, mais ce n'est pas génant puisqu'elle ne sort jamais du thread "Welcome nouveaux sur AF"

3- Savoir faire un photomontage en moins d'un quart d'heure avec, au choix, un thème agréé AF :
la fiesta de Fuyu ou un cochon sauvage vivant dans les bois.

4- Le fond rouge des messages de modération sera éclairci dans un rouge "plus pastel"

5- Ne pas intervenir entre les messages de 2 posteurs dont les compteurs excèdent 9700 posts

6- Abolition du smilet tournant jaune ainsi qu'une interdiction formelle de signer ses posts par son prénom.

7- ...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Et si on interdisait l'accès du site a certains membres, façon modération a la gueule du client?



Conditionnel

* Présent
il interdirait

* Passé 1re forme
il aurait interdit

* Passé 2e forme
il eût interdit

:?!:


:noidea:


Indicatif

* Imparfait
il interdisait

:bravo:
32
:fou: C'est vrai.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

33
:aspirine:
34

Hors sujet : T'es amoureux Pevets ? :8O:

35

Citation : après "SI" il y a l'imparfait

je tiens ça de ma maîtresse de CM2 :bravo:
(que je foutrais bien en tôle pour pédophilie quand les souvenir me reviennent) :|
36

Citation : T'as fumé quoi rascalpo ? Pas le Bescherelle en tout cas : dedans, tu trouves trois conditionnels :
- présent ;
- passé 1ère forme ;
- passé 2e forme.


Pevets, pour cet affront, tu me feras trois pater chanté par Thierry Mutin.
37
C'est quoi cette histoire Kloug?! :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
38
Elle était bizarre, elle me tripottait tout le temps. Une fois elle est allé jusqu'à me maquiller. J'avais une honte énorme mais comme c'était une adulte, ces actes me paraissaient normaux. Ce devait être ma honte qui ne l'était pas. Mais bon, il n'y a pas eu "sexualité". Malgré mes bonnes notes, elle a convaincu mes parents de me faire redoubler avec elle sur le prétexte de la maturité.

J'avais complêtement effacé cette histoire jusqu'à il y a quelques mois. Ce n'est qu'aujourd'hui où je m'en rappelle (après 30 ans) que je suis effaré du comportement de cette personne.
39

Citation : Pevets, pour cet affront, tu me feras trois pater chanté par Thierry Mutin.


:aime: Avec plaisir :aime:

(J'aurais mieux fait de fermer ma gueule :(( ).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

40
Eh bien, kloug, tu nous surprendras tous les jours. T'as pas dû te sentir humilié à part ça.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre