Sujet de la discussionPosté le 30/08/2006 à 17:30:27Evolution de la Charte AF
Dans un soucis d'évolution constante du forum pour mieux nous servir...
je vous soumets quelques améliorations de bon goût.
1- Un taux de posts à ne pas excéder. Soit 1 % du compteur par jour.
Ainsi un newb ne pourra pas polluer le Pub des Gentlemen à raison de plus de :
1 post par jour s'il a un compteur de 100
30 post par jour pour un compteur de 3000
Hélas on arretera pas midnight avec ça ! M'enfin bon
2- Pour les dames, et afin de favoriser leur intégration dans le Pub, leur taux de participation est surévalué de 10 % en plus du quota.
Soit 1,1 % du compteur au lieu de 1%
Ça devrait permettre à Çam Grat de poster jusqu'à 33 posts par jour au lieu de 30, mais ce n'est pas génant puisqu'elle ne sort jamais du thread "Welcome nouveaux sur AF"
3- Savoir faire un photomontage en moins d'un quart d'heure avec, au choix, un thème agréé AF :
la fiesta de Fuyu ou un cochon sauvage vivant dans les bois.
4- Le fond rouge des messages de modération sera éclairci dans un rouge "plus pastel"
5- Ne pas intervenir entre les messages de 2 posteurs dont les compteurs excèdent 9700 posts
6- Abolition du smilet tournant jaune ainsi qu'une interdiction formelle de signer ses posts par son prénom.
Hors sujet : Non, perso, j'ai fait des thérapies brêves, TCC, hypnose, psychologue. Pas d'analyse proprement dite mais des bouquins dont certains m^nent à s'analyser activement.
Oui, bah si tu pouvais le retirer de ton cul et le mettre devant ta bouche heldon, ça nous ferais des vacances, vu que t'es pas capable de d'auto analyser.