Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evolution de la Charte AF

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 830 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Evolution de la Charte AF
Dans un soucis d'évolution constante du forum pour mieux nous servir...
je vous soumets quelques améliorations de bon goût.

1- Un taux de posts à ne pas excéder. Soit 1 % du compteur par jour.
Ainsi un newb ne pourra pas polluer le Pub des Gentlemen à raison de plus de :
1 post par jour s'il a un compteur de 100
30 post par jour pour un compteur de 3000
Hélas on arretera pas midnight avec ça ! M'enfin bon

2- Pour les dames, et afin de favoriser leur intégration dans le Pub, leur taux de participation est surévalué de 10 % en plus du quota.
Soit 1,1 % du compteur au lieu de 1%
Ça devrait permettre à Çam Grat de poster jusqu'à 33 posts par jour au lieu de 30, mais ce n'est pas génant puisqu'elle ne sort jamais du thread "Welcome nouveaux sur AF"

3- Savoir faire un photomontage en moins d'un quart d'heure avec, au choix, un thème agréé AF :
la fiesta de Fuyu ou un cochon sauvage vivant dans les bois.

4- Le fond rouge des messages de modération sera éclairci dans un rouge "plus pastel"

5- Ne pas intervenir entre les messages de 2 posteurs dont les compteurs excèdent 9700 posts

6- Abolition du smilet tournant jaune ainsi qu'une interdiction formelle de signer ses posts par son prénom.

7- ...
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca sent plus la nana - certe hystérique- qui se cherche un (nouvel ? ) enfant qu'autre chose.
Peut-être a t-elle été très choquée par une histoire avec son petit garçon, et ellle désirait absolument une fille, ou quelque chose du genre.

Et par malheur...Kloug petit ressemblait soit à ce fils déchu, soit à l'enfant dont elle révait.
Pas plus au courant de sa vie privée que ça ?

La vie, c'est comme un train de montagne

42
Tu dois avoir raison Heldon. Il doit y avoir quelque chose de ça.
43

Hors sujet : Je me base que sur quantités d'exemples que j'ai pu lire, et ça existe. Mais -si c'est ça- c'est quand même réservé à névrophates. Que l'on fasse exprès de redoubler pour une fille qui nous rend dingue, quand on est gamin..ça se comprend, mais là !!?? Par hasard, elle t'appelait avec un autre prénom, ou un diminutif qui n'avait rien à voir avec ton prénom ? L'histoire de Darda Motor et des petits jouets laissés sur son palier pendant l'été était suspect aussi.

La vie, c'est comme un train de montagne

44

Citation : un diminutif qui n'avait rien à voir avec ton prénom ?

:8O:
Oui un truc anglais. :oo:

Pourquoi ? Ça veut dire quoi ? Tu me chambres ???? C'est quoi ??????
45
Bon je me permets de pas utiliser les balises HS : on est sur ton thread, lire en jauen c'est chiant, et puis de toute façon le sujet de départ...bref.

Bin non je chambre pas du tout. je réfléchis à ce qui pouvait se passer dans sa tête, et pourquoi ça a pu arriver avec les exemples que je connais, de par les quantités de lectures que j'ai eues sur les caractères déviants. Ce qui n'a rien à voir avec l'eau minérale ( :oops2: :oops: ).

Si on part sur l'idée d'un report, il faut croire que partout où cette institutrice pouvait remplacer son "fantôme" (que ça soit une fille décédée qui te ressemble -ça arrive à cet âge qu'on confonde l'un avec l'autre, que ça soit une fille jamais eue, ou tout autre cas de figure) par toi, elle le faisait.
Donc ça veut dire :
-son attitude pendant les cours (je parie qu'elle t'interroger tout le temps, et que si tu répondais bien, elle cherchait à "te coincer" pour pouvoir t'engueler copieusement ensuite, puis à faire ses excuses).
-Le coup du maquillage, vouloir une fille (peut-être décédée donc) et dont ta ressemblance lui aurait permis de mieux s'approcher de son souvenir
-Vouloir te garder à tout prix (le coup du redoublement : profiter de son statut professionel qui déborde dans sa vie privée peut être une faute grave, on ne fait pas ça pour rien ou pour juste un petit caprice en passant).
-Le coup du surnom : bin mettre un nom (relatif à ce "fantôme" dont on parle) sur toit. Le "Kloug" ne l'intéresse pas plus que ça, ça n'est surement pas TOI qui l'intéressait, mais finalement le gimmick que tu pouvais incarner.

Que pourrait-il y avoir d'autre ?

-Les vêtements ? Je ne pense pas qu'elle ait osé t'obliger à mettre une jupe, mais peut-être des hauts un peu féminins ? Des tee-shirts avec un col en rond ? et elle te disait que ça t'allait très bien ? Une coiffure particulière ? etc.
-les jouets ou les programmes pour gamins à la télé ? Elle pouvait très bien vous organiser une séance de "libre-jeu" et vouloir à tout prix que tu préfères les barbies plutôts que les big jims ?
Ce qui est le cas actuellement, à lire tes performances ( :clin: ).

Est-ce qu'il y a dedans des points qui te reviennent ?

La vie, c'est comme un train de montagne

46

Hors sujet : Quand les deux psys d'A.F. se rencontrent, ça devient intéressant.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

47
Pas de déguisement, de changement de vêtements mais elle me coiffait. Il arrivait qu'elle me retînt pendant la récréation.
Je ne connais pas sa vie mais on peut imaginer le coup de l'enfant perdu car on a(vait) des traits commun : cheveux chatains, grand, fin.
M'enfin, bon, ce ne sont pas des souvenirs super-clairs et j'avais enterré tout ça. Je vais méditer et je verrai s'il y a des choses qui me reviennent pour éviter de dire des conneries.
48
:bravo2: Ok. :8) :8) :8)

La vie, c'est comme un train de montagne

49

Hors sujet : Y'en a pas un de vous deux qui aurait fait son analyse ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

50

Hors sujet : Si. Un peu trop de sucre, mais niveau cholestérol ça allait. Merci.

La vie, c'est comme un train de montagne