Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Fan Club Officiel de Zekragash - (inscription ici)

  • 246 réponses
  • 25 participants
  • 6 685 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club Officiel de Zekragash - (inscription ici)
:o: Welcome !

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur ce Fan Club, je vous invite à le faire au plus vite ici.

Pour bénéficier des conférences en ligne du Maître, de ses conseils aussi précieux que gratuits et avoir la chance de prendre un jour un café avec lui, c'est l'occasion.

Tu as toujours rêvé de parler à ZEKRAGASH ?
Tu voudrais jouer comme ZEKRAGASH ?
Tu t'habilles exactement comme ZEKRAGASH ?
Tu as commandé la même basse que ZEKRAGASH ?

Soit ! en dehors du fait que tu as visiblement un problème de manque de personnalité, c'est ici que tu pourras t'exprimer en tant que groupie du Grand Maître ZEKRAGASH !

Bientôt la possibilité de télécharger la carte de membre officielle du Fan Club.

Sachez que nos amis anglophones ont la chance de pouvoir discuter sur une mailing list dédiée au grand ZEKRAGASH : la Zekragash Online Base, plus connues sous le diminutif de ZOB.

Aller, on se motive ! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
101
T'as pas reçu ton invite pour la tribune officielle Clowny ?
Le show sera sponsorisé Robert Juliat ... ça te tente ? :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

102
Vous etes tous des grands malaaaaaaaaaaaaaaades !!
:langue:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

103
C'est ça que j'aime bien dans ce thread, et plus généralement à la suite du Festiv-AF : Ca a rapproché les lighteux et les musicos
Avant on aurais jamais vu Clowny s'éloigner de la section "éclairages", et là on le retrouve dans les threads réservés aux bassistes (c'est dire l'ouverture d'esprit...)
Welcome !!!!
104

Citation : Le show sera sponsorisé Robert Juliat ... ça te tente ?


Ouéééé !!

Citation : Avant on aurais jamais vu Clowny s'éloigner de la section "éclairages", et là on le retrouve dans les threads réservés aux bassistes (c'est dire l'ouverture d'esprit...)


Ca fait quelques mois que je traine dans le pub maintenant, mais c'est vrai que je ne serai jamais venu flaggue ici sans le Festiv-AF. :8)
105
106
De toutes façons, un mec qui écoute "Mineapolis" de Portal sur des enceintes d'ordi portable, à part de la lumière, qu'est-ce que vous voulez en faire ? :oops2:
107
C'est qui Portal ?? :volatil:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

108
Tiens marrant qu'on parle de Portal, j'l'avais vu dasn une église au fin fon des ardennes, il jouait une suite de schubert pour clarinette et cordes vraiment sympa et v'latipa qu'il se retrouve dans le meme hotel que moi didon !
On a bouffé ensemble et papoté longtemps le soir... c'est un mec plutot passionnant et tres cool (j'étais jeune en s'temps là :((( )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

109

Citation : On a bouffé ensemble et papoté longtemps le soir...



Tu l'as raccompagné dans sa chambre ?
110
Non, ils ont juste pris un dernier verre... mais Sa Grandeur ne se souvient plus de rien après...















Saloperie de GHB